forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vais devoir quitter ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Je vais devoir quitter ce forum Empty
MessageSujet: changement de provider   Je vais devoir quitter ce forum Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:06

Michel va dans ta boite de messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Je vais devoir quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter ce forum   Je vais devoir quitter ce forum Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:55

Merci pioupiou,

ce site ainsi qu'un autre à Lille ne donne pas la possibilité au member de changer son email sans s'inscrire sous un nouveau nom ... . Préfère prévenir que subir.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Je vais devoir quitter ce forum Empty
MessageSujet: problème adresse mail   Je vais devoir quitter ce forum Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

Michel,je viens de lire ton message de détresse.Je connais l'auteur de ce forum,je vais le contacter pour trouver une solution a ton problème.Je te tiens au courant.Il se peut que je te contacte par MP.En fait si j'ai bien compris tu souhaites changer d'adresse mail?Je ne te garantie rien .
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Je vais devoir quitter ce forum Empty
MessageSujet: Je vais devoir quitter ce forum   Je vais devoir quitter ce forum Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:38

Je suis ennuyé, mais j'ai change de provider téléphonique et ai du changer de boite email. L'ancien va expirer prochainement, et je ne peux pas changer mon email sur ce forum sans administrateur. Comme celui ci est sans doute mort ou décédé, j'ai tenté de m'inscrire sous le meme nom mais avec un suffixe, mais en vain, code de lettres refuse, donc acces de ce mot interdit.
En l'absence d'une action de l'administrateur, il ne me restera plus qu'à annuler mono nom et peut-être tenter de me ré-inscrire, mais l'annulation du nom signifie la disparition de tous les messages relies.

Je pense donc arriver à disparaître bientôt et perdant l'activation de mon ancient email puisque je ne recevrai plus de message. Si quelque'un connait l'identité du décédé pour le contacter dans l'au-delà, merci d'intervenir..... Sinon, encore quelques échanges, puis, je passerai ailleurs ....

Désolé de ces nouvelles mais j'avais lance un message il y a plusieurs semaines déjà, sans reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais devoir quitter ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir quitter ce forum   Je vais devoir quitter ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir quitter ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la figurine
» DU NOUVEAU SUR LE FORUM
» METTRE des PHOTOS sur le FORUM
» Mettre une photo sur le forum.
» MODIFICATION de l'IMAGE du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: DEMANDES-PROBLEMES-
Sauter vers: