forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettre une photo sur le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

Mettre une photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo sur le forum.   Mettre une photo sur le forum. Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:06

Ne pas répondre car je viens de réussir: rien en passait car il fallait à tout prix mettre un titre.....! une heure pour constater cela ....!
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

Mettre une photo sur le forum. Empty
MessageSujet: Mettre une photo sur le forum.   Mettre une photo sur le forum. Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:54

Je viens de tenter pendant presque une heure de mettre une photo sur le forum accompagnée d'un texte. J'ai suivi à la lettre les conseils du tuto. En cliquant sur "Prévisualiser" je constate que la photo et le texte sont bien là. J'ai cliqué ensuite sur "envoyer" et là rien ne se passe car mon post ne s'affiche pas dans la rubrique "travaux en cours". J'avoue ne pas très bien comprendre les raisons de cet échec....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une photo sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METTRE des PHOTOS sur le FORUM
» TEST pour la photo du Forum
» DU NOUVEAU SUR LE FORUM
» Forum de la figurine
» MODIFICATION de l'IMAGE du FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TUTOS-
Sauter vers: