forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 décor pour mon armée d'egypte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor pour mon armée d'egypte    décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:35

premieres couleurs souci sur une face ma sous couche commencer à fondre ducoup stand by , je laisse bien sécher !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor pour mon armée d'egypte    décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:16

oui déjà ceux qui y sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: décor armée d'Egypte   décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:07

Peindras tu des décors sur ta colonne? Il y avait beaucoup de colonnes décorées,pas seulement avec des hiéroglyphes mais aussi avec des motifs géométriques,des feuilles etc..
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor pour mon armée d'egypte    décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:29

1ERE COLONNE !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: décor pour armée d'Egypte   décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:57

Oui Greg,c'est un choix.Il faut aller au bout du concept, et effectivement ton décor doit lui aussi être déplaçable sur un socle comme les autres éléments,en fait tout doit être soclé individuellement et donc déplaçable a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor pour mon armée d'egypte    décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:32

le souci est que je suis parti du soldat jouet !! ou chacun pourra les placer et déplacer à volonté , pas envie de faire des sujets socles sans possibilités de les bouger , je réduirai la base de la colonne pour en faire un simple decor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: décor pour armée d'Egypte   décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:28

J'ai pas tout compris  Greg.Tes colonnes,tu dis 4 demies,ça veux dire quoi?4 colonnes comme celle avec le chapiteau?
Ce qu'il faut savoir,c'est si tu présente toutes tes pièces ensemble ou si tu découpe,par exemple tous les piétons ensemble,tous les cavaliers ensemble?
Par contre ton idée de socle en fer et de socle des pièces aimantés,semble très intéressante.Ce qui me gêne un peu c'est que tu dois laisser le socle métal brut pour que cela adhère,et j'ai peur que cela fasse moche;C'est pratique pour le transport,mais pas visuel sur une table d'expo.
Ta présentation d'essai de tes deux piétons ne me convainc pas.Les socles bois de chaque pièce sur un autre socle,ça fait redondant et pas top.Alors que ta colonne et son chapiteau aurait sur son socle tes piétons sans leur socle propre,ce serait beaucoup mieux.
Le temps que nous parlons d'Egypte, a Rubelles Bernard PECQUET ma cédé un tambour de demi-brigade en Egypte avec la casquette a pouf en 54mm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor pour mon armée d'egypte    décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:44

debut des travaux pharaoniques !!!!! farao
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: décor pour mon armée d'egypte    décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:54

pour rendre un coté CANPAGNE à mon armée d' EGYPTE !!!! je viens de recevoir mes colonnes !!4 demi pour en faire une avec un morceau de chapiteau une autre peut etre tronçonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand pensez vous ?????
pensez vous que je puisse faire une base ferreuse sur socle et munir chaque piece d'aimant ( pour faciliter le transport et leur présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décor pour mon armée d'egypte    décor pour mon armée d'egypte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor pour mon armée d'egypte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decor pour plat
»  Le salon de musique
» ARMEE ESPAGNOLE
» Mon armée grise quadriconcept
» tutoriel pour 30 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: