forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon armée grise quadriconcept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Re: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:05

C'est plus simple de me donner un billet de 10 euros lors de l'OPEN DE TOURAINE;
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Re: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:40

Parfait que des heureux!!! Tu veux en paypal .ou en liquide
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:36

Voila des doubles qui font des heureux.
Pour Greg:je te garde le timbalier et le tambour que je remettrai à un membre de ton club lors de l'OPEN DE TOURAINE. Est ce que 10 euros les deux cela te va?
Bernard je vais en principe le 18 septembre à RUBELLES. Je peux te l'apporter à ce moment là. On verra pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:12

Greg,un TRES grand MERCI !!!
C'est une pièce dont j'avais envie depuis longtemps, mais que je ne possédais pas.
Comme tu dis Greg elle est très belle !!
D'accord pour un pas a pas sur le Forum.
J'espère la réussir car elle le mérite mais ce ne sera pas avant Octobre.
Serge tu me la garde pour l'expo de Rubelles,sauf si tu viens au club avant tu me dis quand et je viendrais, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Re: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:19

Je n y serai pas mais mon club oui !!!!Bernard si tu le veut pas de souci meme si cela me fend le coeur!!!!car il est tres beau
Je te le laisse avec une seule condition un pas a pas sur notre Forum
SERGE JE TE PRENDS DONC LES 2 RESTANTS


Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:42

Serge,
Si Greg ne prend pas ou ne prend pas tout, je suis intéressé par le timbalier des grenadiers a cheval de la garde.
On se verra a notre expo a Rubelles en Octobre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:59

Greg,
J'ai cru comprendre que tu recherchais des figurines quadriconcept. J'ai 3 figurines en double que je suis prêt à te céder pour 20 euros. Viens tu au concours de l'OPEN DE TOURAINE qui aura lieu les 28 et 29 septembre à LA VILLE AUX DAMES? ou bien connais tu quelqu'un qui sera présent et à qui je pourrai remettre ces figurines si elles t'intéressent. Je serai présent les 2 jours au stand de mon club "La Grenade de Rubelles"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:39

Voici mon stock de quadriconcept !,,,,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée grise quadriconcept Empty
MessageSujet: Re: Mon armée grise quadriconcept   Mon armée grise quadriconcept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée grise quadriconcept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMEE ESPAGNOLE
» décor pour mon armée d'egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES COLLECTIONNEURS :: MA COLLECTION Peinte-Non Peinte-
Sauter vers: