forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonaparte aux pyramides set Mohr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Bonaparte aux pyramides set Mohr Empty
MessageSujet: Bonaparte aux pyramides   Bonaparte aux pyramides set Mohr Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:10

Tu as raison il ne sert a rien de se précipiter,laisse mûrir,d'autant que c'est une série qui mérite qu'on s'y attarde!
Le plus dur sera de maintenir la direction de la lumière sur l'ENSEMBLE des pièces.
Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Bonaparte aux pyramides set Mohr Empty
MessageSujet: Re: Bonaparte aux pyramides set Mohr   Bonaparte aux pyramides set Mohr Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:03

je pense en dio mais faut que cela murisse !!!que j'etudie bien le tableau dont est tiré les figs !!mais avant de les entammer
mais avant cela terminer les quatre cavaliers mamelouk et hussard 7eme bis et puis les 2 dromadaires de marque inconnue que j'ai soucouché , et le petit tambour 54 mm!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Bonaparte aux pyramides set Mohr Empty
MessageSujet: Bonaparte aux pyramides   Bonaparte aux pyramides set Mohr Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:39

Une bien belle acquisition! A un super prix!
Tu envisage de le présenter comment?
Je te mets quelques photos de détails si cela peut t'aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Bonaparte aux pyramides set Mohr Empty
MessageSujet: Re: Bonaparte aux pyramides set Mohr   Bonaparte aux pyramides set Mohr Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:52

justement sur bffs , par Charles King + 1 DROMADAIRE DE MIGNOT + frais de port =40 euros , en cemoment de beaux set à vendre
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Bonaparte aux pyramides set Mohr Empty
MessageSujet: Bonaparte aux pyramides   Bonaparte aux pyramides set Mohr Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:05

Un très grand set,bien détaillé,plein de vie comme beaucoup de sets de chez Mohr,simplement fabuleux!
Pour les photos pas mieux que chez la BFFS.
Comment tu t'es procuré ce kit ,Greg?
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Bonaparte aux pyramides set Mohr Empty
MessageSujet: Bonaparte aux pyramides set Mohr   Bonaparte aux pyramides set Mohr Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:29

bonjour
je recherche des photos de différentes interpretations de ce set Bonaparte aux pyramides set Mohr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonaparte aux pyramides set Mohr Empty
MessageSujet: Re: Bonaparte aux pyramides set Mohr   Bonaparte aux pyramides set Mohr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonaparte aux pyramides set Mohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonaparte aux pyramide de wimor 30mm
» Faust Karl Mohr
» Apollon du Belvédère Mohr
» les 7 souabes - 30mm - gravure Mohr
» "Une nuit à Venise" - 30mm - gravure Mohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES COLLECTIONNEURS :: IDENTIFICATION-RECHERCHE-
Sauter vers: