forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obélix : La Grande Traversée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean_paul




Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2017

Obélix : La Grande Traversée  Empty
MessageSujet: Re: Obélix : La Grande Traversée    Obélix : La Grande Traversée  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:50

Merci à tous ... là je suis dans la guerre du mexique et je peins un plat qu'Eric a déjà fait .... Combat de Pablo del Monte édité par François Koestel ... et j'ai fini Charles Dupin
Revenir en haut Aller en bas
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

Obélix : La Grande Traversée  Empty
MessageSujet: Re: Obélix : La Grande Traversée    Obélix : La Grande Traversée  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:18

Superbe et bien dans l'esprit de la BD
Eric
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Obélix : La Grande Traversée  Empty
MessageSujet: Obélix : La Grande Traversée   Obélix : La Grande Traversée  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:13

Comme le dis Greg: SUPERBE rendu !!!
Au début de ce forum j'avais mis un plat d'Astérix comme photo du site, mais les circonstances on fait que j'ai du le supprimer. Il n'empêche que je suis toujours fan de ces tirages....
Ce que j'adore dans ta peinture c'est le petit clin d'oeil d'Obélix vers nous les spectateurs (pupille en coin) qui a l'air de nous prendre pour témoin de cette scène improbable. ils l'air de se demander ce qui se passe?? Je ne sais pas si c'est voulu, mais ça interpelle.
Ton interprétation est très chouette, j'aurais peut être tenté de peindre les étoiles sur la tenue de la fiancée, mais je ne suis pas sûr que cela apporterais un plus.

Une bien belle scènette, et un super travail !! ENORME !!! FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Obélix : La Grande Traversée  Empty
MessageSujet: Re: Obélix : La Grande Traversée    Obélix : La Grande Traversée  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:25

Superbes beau rendu
Revenir en haut Aller en bas
jean_paul




Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2017

Obélix : La Grande Traversée  Empty
MessageSujet: Obélix : La Grande Traversée    Obélix : La Grande Traversée  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:19

L'origine du plat est inconnue comme le graveur d'ailleurs. Même si les ayants droits sont moins féroces que ceux d'Hergé ... ça se vend sous le manteau à Kulmbach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai peint le décors à l'aquarelle en m'inspirant de la BD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obélix : La Grande Traversée  Empty
MessageSujet: Re: Obélix : La Grande Traversée    Obélix : La Grande Traversée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obélix : La Grande Traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE TRAVERSEE
» LA TRAVERSEE DU DESERT
» Astérix, Obélix et Idefix
» GRANDE NOUVELLE
» Charrette Grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: