forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bjg




Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 58
Localisation : Paris

Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Empty
MessageSujet: Re: Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 +   Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:47

sebastien a écrit:
Jolie pièce, pour moi le drapeau est d'un rouge un peu trop vif, mais c'est peut etre l'appareil photo qui fait ça.

En fait, je n'utilise pas d'appareil photo. Juste mon portable.
Honnêtement, pour le rendu des couleurs et surtout des nuances (incluant dégradés) c'est une pure horreur vs. la réalité.
C'est plus prévu pour faire des photos de type "selfie" ou genre "club med" je pense, avec ultra saturation des couleurs et contrastes façon carte postale et aucun piqué.
Question macro, c'est juste bon à jeter.

J'ai ressorti un vieil appareil de quand j'avais encore mes yeux, et ai fait quelques tests ce soir.
Rien à voir.

Les prochaines photos seront meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 345
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 51
Localisation : finistere

Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Empty
MessageSujet: Re: Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 +   Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:21

Jolie pièce, pour moi le drapeau est d'un rouge un peu trop vif, mais c'est peut etre l'appareil photo qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
bjg




Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 58
Localisation : Paris

Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Empty
MessageSujet: Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 +   Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:58

Bonjour,

Hier soir j'ai terminé ma première pièce médiévale.
Elle appartient à la série des grandes bannières médiévales de SEGOM que j'ai reçu Vendredi dernier.
Elle est peinte à l'acrylique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Initialement, ce Lundi de Pâques je m'étais essayé à l'étendard du Royaume de Jérusalem, mais ça a été un véritable carnage.
Je l'ai donc remis en préparation, et suis reparti sur le Gonfalon de Charlemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Empty
MessageSujet: Re: Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 +   Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières médiévales - Gonfalon Charlemagne - 800 +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test huiles] - Bannières Médiévales
» CHEVALIERS PORTE BANNIERES
» Livre: Les figurines plates médiévales, ottomans et sarrazins de Hans MÜLLER Erfurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: