forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Geisha demi ronde bosse Alexandros Models

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:28

Tu es en avance sur mon épouse, qui est touours occupée!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:08

T inquiete pas j ai deja tenu compte  de tes precieux conseils !,,,,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:06

T inquiete pas j ai deja tenu compte de tes precieux conseils !,,,,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:16

Pas de problème, le peintre est toujours roi ! même s'il est décrié ..  

Il n'y a que les sot qui ne changent pas d'avis et heureusement c'est ainsi que la peinture a évoluée depuis des siècles!
(ma réponse était dans le plus pur conservatisme fada et statique......veuillez m'en excuser!)
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:08

Merci ,je veux me detacher du boxart !,,, et enpluslapoudre de riz et incompatible avec le tatouage !,,, je reprendrai les détails reflet doigts oreilles !,,,plus pin up japonisante !,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Papouille le Dim 14 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:27

Ok affinerai cetains details !!comme dioigt et oreille je ne feriai pas la poudre de riz
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:05

Incroyable, Nuray, mon épouse est occupée le peindre aussi !!!!!!!!!!

Première réactions:
1.- les doigts requièrent un peu de précision, un surlignage fin au-dessus de l'index, car il parait gros et boudiné, et le petit doigt aussi ..(y travailler les ombres extérieures pour l'affiner.
2.- Les geishas ont une coloration blanche de la peau (crème), qui s'arrête au cou (j'y suis allé et en ai vu dans des restaurants traditionnels à Kyoto)
3.- Pas certain du violet dans les cheveux, en général très noirs et laqués, mais c'est à vérifier
4.- Bien former les lobes de l'oreille, au besoin sur base de prise de photos en 3/4 arrière ...
5.- Mon avis personnel est que l'ombrage du kimono sur la peau de l'épaule est trop noir et devrait plutôt être chair foncé
6.- Bravo pour les reflets de lumières sur les cheveux, donnent très bien, mais si la lumière vient d'en haut et su lz côté gauche du visage, l'image dans le miroir ne montre pas le côté ombré de la face droite du visage (joue et haut du menton, front)

Mais j'arrête car il est sans doute trop tard et je mélange sans doute rêve et réalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:11

Une demande de notre ami Michel cuistot au Mck!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Empty
MessageSujet: Re: Geisha demi ronde bosse Alexandros Models   Geisha demi ronde bosse Alexandros Models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geisha demi ronde bosse Alexandros Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 RONDE BOSSE EISENBACH MANHES à EYLAUD
» Demi-ronde bosse
» CARPES JAPONAISE Demi ronde de bosse de Centurion Miniatures
» Semi ronde Bosse Reine d'Angleterre
» News semi ronde bosse Centurion Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: