forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 buste féminin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:39

Grégory,

Je viens de voir ton buste sur la video de Figure TV qui vient d'être postée sur le Forum du Figuriniste par Philippe Perrad lors de l'exposition de Saumur le week-end dernier !!!

Bravo !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:23

Ta présentation devient sérieuse et a la hauteur.Je te souhaite plein de médailles pour récompenser le travail que tu as fourni.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:31

merci , Bernard !!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:20

Une très jolie pièce.Ton présentoir se garni.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:02

finie !!!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:20

Elle est très belle!
Greg c'est toi qui brille!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14

sec et sans brillance !!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:02

C'est bien mieux,plus contrasté.Cela améliore l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:43

j'ai amélioré les cheveux , il me semblait trop uniforme !!!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:09

Ca le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:03

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

retouches cheveux ongles bras gauche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:03

ok , bien vu ça plus les ongles et ce sera pas mal pour un novice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:53

Tu as de quoi être content,car c'est chouette!!!
Juste une remarque,pour la transparence devant cela va,mais sur le bras gauche il reçoit la lumière et le transparent semble assez sombre,il faudrait peut-être faire un dry brush blanc pour éclairer plus cette zone comme tu as fait devant.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:20

merci pioupiou !!!! j'y prend gout de faire des jolies rondeurs sur des bustes plats !!!! lol
je suis assez content du résultat
j'ai eu un doute sur la peau trop claire !!! puis non c'est une vrai rousse !!!!
pour le bustier j'ai voulu resté sobre !!! le but étant de mettre en valeur la transparence , les bijoux sont en argent et jade , j'ai voulu qu'ils restent discrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:09

Attention!
Il semble que certain juges n'aime pas trop tout ce qui est verni et souvent sanctionne.
Je te conseille de prendre conseil auprès de Daniel CANNET,puisqu'il a fait fonction de juge a Lyon.Son avis devrait être précieux.
Pour ce qui est des ongles,il ne me semble pas que cela soit nécessaire.On a l'impression de brillant,du moins sur photo.Simplement je mettrai un peu de rouge plus clair de gauche a droite sur chaque ongle.En fait un trait vertical a gauche de l'ongle au début,car ta lumière semble venir de la gauche (cheveux).
Pour les bijoux,là je serais tenté de mettre du vernis.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:48

je pense mettre verni brillant sur les ongles et pierre des bijoux ????
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:24

Très jolie harmonie sur un sujet pas facile.
BRAVO Greg I love you
Par contre est ce qu'il faut indiquer sur le post:interdit au moins de 18ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:35

plein jour !!!a vos commentaires .....[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:38

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
contrôle su velours noir !!!quelques petites retouches brillent encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:38

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
les bijoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:45

Elle est a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:06

retouches su masque et décoration[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] sur bustier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:13

j'ai suivi le gravage !!je verrai a la fin quitte a les effacer tranquillements a la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:22

Quand je peins une pièce tu en peins trois!!! La honte pour moi.
J'aime beaucoup cette nouvelle pièce,je suis sûr que tu vas avoir l'occasion de boire un coup supplémentaire au MCK pour un heureux résultat.
Il y a un truc qui me chiffonne: sur les cuisses,les boucles noires c'est quoi? Elle a oublié de s'épiler? affraid
Sinon tu as bien réussi les ongles, la bouche,la transparence,bref tu progresse de plus en plus ,SUPER.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

avancées matinales !!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste - buste féminin  Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste feminin !!!
» buste feminin 2 !!!!
» Budte de Ney
» Vente Buste Anonymous Jupiter Miniatura peint
» LUCREZIA BORGIA - buste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: