forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guerrier combattant un dragon

Aller en bas 
+12
errant49
Athanor
grall pierre
Meillo01
daniel01
CARPE DIEM
Olipau0
Manu37
pioupiou
marco22
dufour
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calcifer

calcifer


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 48
Localisation : Alsace

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

Merci Daniel ,

Tes plats encadrés me font de l'oeil tous les jours , alors me (re)voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:56

+1 avec Asteroïde des Canonniers (Bernard) = 23 aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

+1 avec Jean-Pierre Duthilleul ... pièce pour Sèvres, je contacte Benedikt.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01


Messages : 479
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 70
Localisation : BOURG EN BRESSE

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:19

content de te voir revenue aux affaires Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:44

Répondu par email.
M.
Revenir en haut Aller en bas
grall pierre




Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 80
Localisation : Finistère

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:12

Merci Michel de ta proposition mais je préfère recevoir la pièce chez moi.
Peux tu me donner les références exactes du contact avec Bénedict Widmann
car j'essaie depuis plusieurs jours en vain.Sans doute as tu d'autre moyens
pour le joindre.
encore merci de ta réponse .
amicalement Pierre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Greg, je donne une situation quotidienne à Benedikt avec les noms, pour qu'il en fasse assez et les alloue, en dehors d'achat directs EBay par d'autres personnes....

A ce propos, Pierre souhaite-t-il un envoi chez lui, ou de venir le prendre à Sèvres? Si envoi, il devrait le commander car j'ignore son adresse & mode de paiement. Au besoin je le fais et on règle le tout à Sèvres... Mais alors envoie moi son adresse par MP.

Michel

Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:27

Ne pas oublier d en commander un pour Pierre Grall
Revenir en haut Aller en bas
calcifer

calcifer


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 48
Localisation : Alsace

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:25

Bon , je vais me joindre à vous avec ma modeste contribution ! (je viens de passer commande auprès de Benedikt , ne venant pas à sèvres )


Dernière édition par calcifer le Mar 2 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2018

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:49

Génial !!!!!!!
Plus on est de fou plus on rit.......
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

Ce 02 octobre, nous sommes 20, avec un membre allemand Frank, et Tcheque (site Mad Figures, et BFFS)
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:48

Super et merci Gilbert, et ce sera avec grand plaisir !

= 18 au total !!

Nous nous rencontrerons à Lugdunum 2019 certainement ...

Michel



(J'ai déjà regardé tes plats peints sur le site des Ambarres .... et ajoutés dans ma collection hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Meillo01




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2018

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

CHALLENGE

Bonjour(ou bonsoir)

Je souhaite participer au challenge.

Je fais partie du club des Ambarres avec Daniel et Evelyne.

Belle initiative de votre part avec pour enjeu de se faire plaisir .

Amicalement

Gilbert Favier (Le bressan)
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:07

Daniel, Evelyne,
Sinon je les prendrai et vous les enverrai moi-même le lundi 3 décembre .... (vous me payerez à Lyon, avons encore contentieux avec Daniel, de Montrouge, je crois ...)

[

b]17eme candidat [/b]sur le site BFFS, Joerg, d'Allemagne aujourd'hui!!

(FR = 10 ; BE = 3; DE = 3; GB = 1 )
; le lien sera indiqué sous peu.
Je vais ouvrir un poste sur BFFS aussi pour 6 d'entre nous membres là-bas aussi
Le lien sera donné sous peu.



Je pense que la fin de ce Challenge serait au mieux fin 2018, nous avons chacun nos priorités et plannings qui diffèrent ou suissent des contraintes (exemple operations de Daniel, et de Michel en 2017..) Mmais nous rassembler peut se faire à tout concours en nous retrouvant soit un point de ce Forum, or Mad Forum, ou BFFS à mesure des concours, voir AMC/Daniel comme à Lyon ? ceci doit rester convivial, pour des rencontres ....

Je vise un article dan le Magazine trimestriel du BFFS fin 2018, ou à la fin des paintures si plus tôt (mais trimestriel!)...
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01


Messages : 479
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 70
Localisation : BOURG EN BRESSE

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:33

j'ai relancé Gilbert pour qu'il se positionne

si fin octobre j'ai le feu vert du chirurgien je me rendrai à Sèvres le dimanche et je récupérerai les pièces d'Evelyne et Gilbert éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2018

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Si il semblait intéressé c'est lui qui m'a envoyé informée en m'adressant le mail.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

Le point sur notre challenge:
Nous clôturerons les inscriptions vers le 14 octobre 2018. Ce qui laissera 1 mois et demi a Bénédictk le temps de couler les pièces.Sèvres étant pour le 1er et 2 décembre.
Nous allons aussi essayer de négocier le prix compte tenu du volume,mais sans garantie.. actuellement 18€ hors frais de port.
Pour l'achat 3 solutions:
1) on fait un achat groupé,je récupère les pièces a Sèvres et je les remets a chacun le dimanche matin (02/12) a un endroit défini ex :le bar.
Vous pouvez soit être là,soit vous faire représenter dans ce cas vous me communiquerez le nom de votre représentant afin que je le remette a la bonne personne.
L'intérêt c'est qu'il n'y a pas de frais de port!
2) Vous êtes pressés d'avoir la pièce en main dans ce cas vous commandez directement et individuellement auprès de Bénédickt en Allemagne;Michel peut laisser l'adresse ou vous aider a commander.
3) Ceux qui n'aurait pas été servi a Sèvres,nous enverrons la pièce a leur domicile moyennant les frais de port français,ou lors d'une rencontre en expo ultérieurement si c'est possible.
Le challenge se déroulera après Sèvres jusqu'à une date a définir: Montrouge (Avril) ou plus car nous avons des débutants (et des pointures) certains travaillant lentement (dont moi).Vous exprimerez votre avis dans ce post afin que nous arrêtions une date.
4) j'encourage tous les participants a poster leur travail dans leur rubrique individuelle: LE DRAGON DE XXXX afin que tous puissent voir le travail et de conseiller,voir d'aider éventuellement le participant.
5) A la clôture nous pouvons essayer de rassembler le plus possible de pièces et de les regrouper et de les présenter lors d'une expo a définir ensemble.Ou pas.C'est vous qui décidez.Naturellement chacun est libre de présenter sa pièce en concours cela relève de son choix.Je rappelle que ce challenge ne juge pas et n'attribue pas de prix juste du conseil pour aider a progresser.
6) De ce fait il n'y a pas concurrence entre notre challenge et ceux en cours a l'étranger.Ce n'est pas LA FRANCE CONTRE TOUS LES AUTRES.Par contre si des challengers d'autres Pays souhaitent poster sur notre forum a cette occasion ils sont les bienvenus car cela sera l'occasion d'échanges constructifs.
7) J'offre un pot de remerciements a tous soit lors du point 5,soit individuellement lors de nos rencontres.

Naturellement ce point n'est pas figé,toutes vos remarques et / ou suggestions seront étudiées et prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42

Nus avons trois dames, Evelyne, Nuray et Marie ... beaucoup de plaisir et sensibilité donc.

Mais Evelyne, Gilbert ne serait pas intéressé aussi ? Il peint pas mal de plats lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:06

Bienvenue CARPE DIEM.
C'est très bien qu'une femme nous rejoigne.En effet un certain nombre d'entre elles s'expriment a travers le plat avec souvent beaucoup de succès!
Je pense que leur approche,leur sens artistique,leur vision,leur sensibilité y sont pour beaucoup et c'est tant mieux car cela permet de nuancer l'approche souvent masculine de cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2018

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:58

Tu peux l'envoyer chez moi. Mais je pense que soit Daniel soit Gilles iront à Sèvre et pourraient éventuellement récupérer la pièce. Je sais que Daniel est inscrit et je crois que Gilbert, un autre membre du club était également intéressé.
Je n'ai pas pris le fil dès le début. Pourrais-tu m'indiquer comment va se dérouler le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:24

Magnifique !! Peux tu obtenir ton plat si on l'envoie à Daniel, ou envoi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
CARPE DIEM




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2018

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:57

Oui !!!!!!!!!
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:21

evelyne?
Revenir en haut Aller en bas
Manu37

Manu37


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Montlouis-sur-Loire

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:55

Je ne me suis pas présenté, désolé...
Emmanuel, j'habite l'Indre et Loire, près de Tours
Je peins des figurines à l'huile (historiques et fantastiques) depuis 2012...date à laquelle
j'ai adhéré à l'ACP (pour ceux qui connaissent Very Happy ) ce qui m'a permis de progresser rapidement
...et j'ai envie de tenter l'aventure plats d'étain bounce
(Pour la pièce je pourrai la récupérer si peux aller à Sèvres, ou un copain de l'ACP
pourra s'en charger...)
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:24

J ai paye 18 euros plus 3 ,70 de frais de port
Sublime quel engouement!,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   dragon - guerrier combattant un dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier combattant un dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon de JFP
» GUERRIER SAMOURAÏ
» LE GUERRIER DU NORD
» UN GUERRIER OTTOMAN
» Dragon de Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: DRAGON-
Sauter vers: