forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peu actif....

Aller en bas 
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Peu actif.... Empty
MessageSujet: Peu actif....   Peu actif.... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

Désolé, à part les coups-d'œil occasionnels sur le forum, je suis peu actif, même en peinture de plats. Deux raisons:

1) Je repeins dans ma maison en Turquie une clôture en grillage de 50 mètres en vert, recto/verso, qui me déstabilise en repassant au plat de 30-80mm !!

2) BFFS a lancé une galerie des anciennes photos des peintres des années 1990 et avant ... et comme les quelques 6000 photos portaient sur les galeries de concours actuels, en remontant avec les clubs jusqu'à l'année 2007, je me suis mis à extraire toutes les photos des plats dans le magazine "Figurines" Français depuis sa création en ... 1994 !! et chronologiquement.
J'en suis actuellement à l'année 2003, mais au travail sur les années 2007-2008, depuis 1994, avec des découvertes parfois étonnantes, comme les débuts de Daniel en plat, les médailles de Serge Franzoia ou Catherine ou Amalia ... en confirmés et puis des grands noms aujourd'hui disparus ou retraités ... aussi les plats de Marie Lebrun en confirmé en .. 2006/2007... Les magnifiques chevaliers Quadriconcepts de Gérard Dormois, les plats de Mike Taylor en France, les Mondiales de Paris, les Saint-Vincent dans le Val d'Aoste, ...

Et puis il y a des perles aux USA aussi ... assez méconnus en France, Greg, Rick, Penny et des rondes bosses époustouflantes dans les concours comme le MFCA, ou le SCAHMS ou MMSI de niveaux incroyables....., même si le plat d'tain reste un art très mineur et méconnu aux USA, malgré quelques grands noms de gens agés ou disparus...

Cela mange énormément de temps (4 à 7 heures par jour), mais le plat et les grillages ne collent pas bien ensemble actuellement. Ils sont dans une galerie principale en Oldies, mais classés par décades, et en chronologie inverse (les plus récents d'abord ...)

Retour à l'activité normale en juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peu actif....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: