forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GiBy de son vrai nom Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GiBy




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

GiBy de son vrai nom Benjamin  Empty
MessageSujet: Re: GiBy de son vrai nom Benjamin    GiBy de son vrai nom Benjamin  Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:36

DINTROZ a écrit:
Je pense que vous avez frappé à la mauvaise porte. Dans ce forum il est effectivement question d'étain...mais de figurines en étain , pas de vaisselle en étain...  
Pas grave, les figurines c'est jolie lol!

J'en ai… 6…
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

GiBy de son vrai nom Benjamin  Empty
MessageSujet: GiBy de son vrai nom Benjamin   GiBy de son vrai nom Benjamin  Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:12

Je pense que vous avez frappé à la mauvaise porte. Dans ce forum il est effectivement question d'étain...mais de figurines en étain , pas de vaisselle en étain...
Revenir en haut Aller en bas
GiBy




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

GiBy de son vrai nom Benjamin  Empty
MessageSujet: GiBy de son vrai nom Benjamin    GiBy de son vrai nom Benjamin  Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:29

Bonjour,

Je suis nouveau sur le fofo, alors je me présente (Je n'ai pas trouvé la section présentation).

Donc, je m'appelle Benjamin, je suis surtout passionné d'histoire. Je regardais sur le net pour un forum ou on parlait d'étain, et je suis tombé sur votre forum ou on parle surtout de figurines… Je ne sais pas si il y a des amateurs de vaisselle en étain par ici…

Sinon, pour les admins, le bandeau de pub cache les messages du site, c'est balot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GiBy de son vrai nom Benjamin  Empty
MessageSujet: Re: GiBy de son vrai nom Benjamin    GiBy de son vrai nom Benjamin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GiBy de son vrai nom Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: