forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BIBLIOTHEQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: BIBLIOTHEQUE   BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:34

Une de nos membres (Isabelle) a eu la même réflexion que toi il y a peu.En fait il n'y a pas eu de rubrique de ce genre dès le début pour la simple raison qu'il y a peu de livres sur les plats,en plus en Français!Alors que c'est un peu plus fournit en Allemand ou Anglais,mais c'est a l'image de notre hobby: c'est a dire minoritaire!Donc il semblait difficile de faire une rubrique qui serait peu ou pas alimentée.
Je sais qu'il existe aussi des magazines  sur le sujet,mais hélas souvent en allemand.
Ceci étant dit face a la demande,je vais voir comment on peut faire,car il n'y a pas d'opposition sur le fond et il est vrai que cela peut être utile aux débutants comme aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
gaston17




Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 61
Localisation : Charente maritime (Pons) prochainement Argentat (19)

BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: BIBLIOTHEQUE   BIBLIOTHEQUE Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:19

je me trompe scratch  ou aucune rubrique "bibliothèque" (ou autre appellation à la convenance de chacun) n'est disponible sur ce forum ???   study

pour ma modeste part ,outre la collection des "uniformes" "figurines" et "traditions" et nos livres classiques d'uniformologie et vexillologie, je dispose de 5-6 ouvrages sur les figurines plates ...

Ce n'est qu'une suggestion mais peut être qu'une petite rubrique là-dessus serait interessante ?


allez hop !! au boulot !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BIBLIOTHEQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: DIVERS-
Sauter vers: