forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réalisation site plat d'étain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebastien




Messages : 344
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 51
Localisation : finistere

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:41

Très bien en effet .
Revenir en haut Aller en bas
phil777




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2021

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:51

Dragons de l'empire 1810
Revenir en haut Aller en bas
phil777




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2021

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:49

Merci à vous tous pour vos commentaires Wink Le Site est à son balbutiement mais il fonctionne "scorpioni.art" il ne faut pas oublier le i à la fin aussi non en effet vous irez sur des sites sur les Scorpions Smile.
Le travail est considérable plus de trente ans de peinture donc entre la prise de vue et la mise sur site le chemin sera long. La promotion sur les autres forums francais ou étrangers sera évidemment la bienvenue. Il n'y aucune intention mercantile sur ce projet, uniquement lui rendre hommage pour sa passion. Encore merci de votre soutien;) NB: sur le coté droit du site cliquer sur plat d'étain une autre série de cavaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:09

ah oui ! merci Greg,

Pas mal les personnages du CdDd'Or !!
J'aime les tons vifs comme notre ami Seurin et la luminosité d'Eric …
Diable je suis impatient de voir la suite, d'autant que la liste semble impressionnante !!

cela nous promet de belle découvertes…..
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela fonctionne bien !,,,
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:33

J'avoue avoir été décu, je n'ai pas trouvé de site Scorpioi.art, meis des sites, remplis de scorpions sous toutes les formes de sessins, photos, gravures, jusqu'à un niveau presque obsessionel ...

Des plats d'étain ? non, pas trouvé.  Peut-être le nom du site diff§re de son adresse ssur l'internet, ou sur une page Facebook?

note: le plat ci-dessous est magnifique; est-ce du 30mm ? de quelle marque? huile ou acrylique?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2015

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:52

Voici un exemple du travail de Mr SCORPIONI, je vous encourage a aller voir  ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://francezinnfiguren.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2015

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:39

Bonjour phil777

Suite a ton information, je suis allé voir ton site: il vaut le coup .
C'est un artiste que je ne connaissais pas: mr SCORPIONI,que donc je découvre, le moins que l'on puisse dire c'est plus qu'intéressant.Il y a un véritable travail et de qualité.J'ignore si tes mises en ligne seront de ce niveau (le camp du drap d'or) mais quoiqu'il en soit ton site mérite d'être largement diffusé.
L'hommage que tu rends a l'artiste est largement mérité!!
A notre petit niveau nous soutenons toutes les initiatives qui relèvent du PLAT, et donc nous soutiendrons ton travail dans la mesure de nos connaissances.
Pour le moment l'idée est de faire de la pub pour ton site a travers les Forums Français ou étrangers.

Adresse du site: scorpioni.art
Revenir en haut Aller en bas
https://francezinnfiguren.forumactif.org
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:34

Je viens de visiter , top la pei dure et le fait de cliquer sur une figurine de la série pour admirer la peinture de l artiste en détail, super
Il me tarde de voir d autres séries !
Revenir en haut Aller en bas
phil777




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2021

Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:49

Bonjour nous sommes, mon fils et moi, en cours de réalisation d'un site rendant hommage à la passion de notre père et grand père pour la peinture des figurines en plat d'étain. L'adresse du site est scorpioni.art et nous vous sollicitons pour vos commentaires et critiques afin d'améliorer le site. Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation site plat d'étain Empty
MessageSujet: Re: Réalisation site plat d'étain   Réalisation site plat d'étain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation site plat d'étain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un site collaboratif
» Plats à saisir sur site de vente
» Plat 20 mm
» Un plat copieux!
» Origine de ce plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: NEWS-
Sauter vers: