forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses

Aller en bas 
+2
Admin
Nicofig
6 participants
AuteurMessage
Olipau0




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 70
Localisation : Velizy

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: les membres du Club de Rubelles pratiquent assidument les plats d'etain   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:44

Nicofig a écrit:
Une erreur peut arriver à tous.  Wink

Il faut juste arriver à mobiliser les peintres et les clubs pour qu'ils me renvoient leurs coordonnées.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 55
Localisation : Toulon

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:36

Une erreur peut arriver à tous. Wink

Il faut juste arriver à mobiliser les peintres et les clubs pour qu'ils me renvoient leurs coordonnées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesplatsdetain.com
edo




Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2017

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:05

qu'on le fouette aux poils de martre et l'on l'arrose de térébenthine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien




Messages : 345
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 51
Localisation : finistere

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:19

Eh bien c'est moi qui es tout effacé, j'en suis bien désolé,
Si vous voulez bien redonner à Nicofig vos coordonnées ce serait sympa,
Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:29

Papouille a écrit:
Déjà placé, mais sous mon pseudo 'Hannibal'

Je voulais indiquer, déjà communiqué ailleurs et c'est Nicofig qui les a introduit lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 55
Localisation : Toulon

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

Bonjour à tous,

malheureusement une personne a détruit la carte des peintres et des clubs. Sad

Je dois donc la recréer mais je ne pourrais plus permettre à chacun de s'ajouter directement. Je le ferai pour vous.

C'est pourquoi, je vous remercie de m'envoyer les éléments que vous souhaitez que j'ajoute sur la carte en m'écrivant en message privé ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous pour l'aide apporté à récupérer la belle carte que nous avions commencé à mettre en place.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesplatsdetain.com
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:33

Déjà placé, mais sous mon pseudo 'Hannibal'
Revenir en haut Aller en bas
Nicofig

Nicofig


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 55
Localisation : Toulon

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:58

Merci beaucoup. Embarassed

Si certains ont des difficultés, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer les coordonnées qu'ils souhaitent ajouter et je le ferai pour eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesplatsdetain.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2015

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:14

BRAVO Nicofig!!
Une SUPER initiative qui répond a un besoin.
Je pense que ta carte va se remplir et chacun se sentira moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://francezinnfiguren.forumactif.org
Nicofig

Nicofig


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 55
Localisation : Toulon

Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:11

Bonjour à tous,

afin de pouvoir savoir si d'autres partagent la même passion dans notre région, si un club est susceptible de nous accueillir sur notre lieu de vacances, j'ai créé une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses.

Si vous voulez vous y ajouter, elle se trouve à l'adresse ci-dessous. En rouge sont inscrits les clubs et en bleu les peintres isolés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT :
Bonjour à tous,

malheureusement une personne a détruit la carte des peintres et des clubs. :-(

Je dois donc la recréer mais je ne pourrais plus permettre à chacun de s'ajouter directement. Je le ferai pour vous.

C'est pourquoi, je vous remercie de m'envoyer les éléments que vous souhaitez que j'ajoute sur la carte en m'écrivant en message privé ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous pour l'aide apporté à récupérer la belle carte que nous avions commencé à mettre en place.

bounce

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous y ajouterai avec plaisir.

Very Happy


Dernière édition par Nicofig le Dim 26 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesplatsdetain.com
Contenu sponsorisé





Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Empty
MessageSujet: Re: Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses   Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une carte des peintres de plats d'étain et de demi-rondes bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un forum consacré aux plats d'étain
» 1/2 RONDE BOSSE EISENBACH MANHES à EYLAUD
» Création d'un site collaboratif
» demi brigade en Egypte !!!
» La 9 ème Demi -brigade en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: