forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Gente Dame Montrouge 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Gente Dame Montrouge 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gente Dame Montrouge 2016   Gente Dame Montrouge 2016 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:30

Il s'agit de Jane Seymour, épouse de Henry VIII d'Angleterre, peint par le peintre russe Sergei Burmistiev , apporté par Detlef Belaschk, qui a ouvert ce stand à Montrouge avec ses animaux magnifiques.  Il a reçu une médaille d'or.

Plat de 80mm vendu par Jupiter Miniatures ainsi que Henry VIII
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Gente Dame Montrouge 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gente Dame Montrouge 2016   Gente Dame Montrouge 2016 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:21

J'ai admiré la peinture à Montrouge, mais malheureusement très haute perchée !!! Mes photos étaient moches à cause de la réflexion du plafond sur le verre, mais trouvé meilleure photos parmi 3 autres photographes ....

Je poste sur BFFS des photos recadrées à 460-475 pîxels de hauteur, pour éviter de devoir zapper de haut en bas pour voir la photo et cliquer les flèches gauche et droit. Je conserve le format original (sauf si plus petit !!!), ce qui me demande d'agrandir sur écran horizontalement, faire une copie écran et redimensionner ensuite ...
C'est un compromis car souvent je recadre, redresse les photos, ce qi fait perdre aussi des surfaces autour ...

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Gente Dame Montrouge 2016 Empty
MessageSujet: Gente Dame Montrouge 2016   Gente Dame Montrouge 2016 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:46

Merci Michel pour ces précisions,il est juste quand on le peut de rendre justice au travail des artistes,c'est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Gente Dame Montrouge 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gente Dame Montrouge 2016   Gente Dame Montrouge 2016 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:59

Il s'agit de Jane Seymour, épouse de Henry VIII d'Angleterre, peint par Detlev Belaschk, qui a ouvert ce stand à Montrouge avec ses animaux magnifiques. Il a reçu une médaille d'or.
Plat de 80mm vendu par Jupiter Miniatures ainsi que Henry VIII
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2015

Gente Dame Montrouge 2016 Empty
MessageSujet: Gente Dame Montrouge 2016   Gente Dame Montrouge 2016 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:38

Vu a Montrouge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://francezinnfiguren.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gente Dame Montrouge 2016 Empty
MessageSujet: Re: Gente Dame Montrouge 2016   Gente Dame Montrouge 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gente Dame Montrouge 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrouge 2016 (2)
» Montrouge 2016 (3)
» Montrouge 2016 (4)
» Montrouge 2016 (5)
» Montrouge 2016 (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GALLERIES :: LE "PLAT du JOUR"-
Sauter vers: