forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chevaliers en 1520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

Chevaliers en 1520 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers en 1520   Chevaliers en 1520 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:47

Si elles etaient dans une vente Mrosk ce sont bien des Fisher
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Chevaliers en 1520 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers en 1520   Chevaliers en 1520 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:29

Merci, Eric,

Je ne peux pas donner un certificat; il a été vendu en vente électronique le 23 avril 2016, lot 460, avec la description sur le site "The saleroom" "2x Ritter zu Pferd um 1520, einseitige Luxusbemalung von W. Fischer, flache Zinnfiguren, 30-mm-Größe"


ainsi que le plat suivant: "Schlacht von Nikopolis 1396, Jean II. Le Maingre, genammt Boucicaut, Marschall von Frankreich und sein Bannerträger zu Pferd im Galopp, Lehnart, beidseitige Luxusbemalung von W. Fischer, flache Zinnfiguren, 30-mm-Größe"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il y avait également deux(2) plat de Vladimir Douchkine, et d'autres (728 pieces) d'autres peintres ou sans nom. Le responsible de la vente est le Dr. Bernd Mrosk.

Je n'ai pas plus de raison de douter de cette description que de n'importe quelle autre fournie par n'importe quelle autre personne, mais l'auteur peut-être mis avec le mot 'présumé', je n'y vois pas d'inconvénient.  J'ignore quelle collection fut mise en vente, sur les 13 pages de la vente, j'y ai trouvé d'autres plats intéressants et utiles pour aider à la peinture de certaines périodes, et interpre^étes de manière remarquable.

Je recherche toujours la source, le peintre et le titre, voire l'éditeur, informations sans lesquelles un plat n'a pas beaucoup de valeur, même visuelle ... C'est un peu comme la recherché historique ou uniformologique.
Revenir en haut Aller en bas
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

Chevaliers en 1520 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers en 1520   Chevaliers en 1520 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:46

Es-tu sûr qu'il s'agisse de Walter Fisher ?
Ce pourrait aussi être Jim Horan
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Chevaliers en 1520 Empty
MessageSujet: Chevaliers en 1520   Chevaliers en 1520 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:10

Peinture de Walter Fisher, en 30mm, une luminosité extraordinaire !!

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers en 1520 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers en 1520   Chevaliers en 1520 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers en 1520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVALIERS ALLEMAND
» CHEVALIERS EN TOURNOI
» CHEVALIERS ALLEMAND (1)
» CHEVALIERS ALLEMAND (2)
» Chevaliers de la toison d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GALLERIES :: LE "PLAT du JOUR"-
Sauter vers: