forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Documentation

Aller en bas 
AuteurMessage
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

Documentation Empty
MessageSujet: Documentation   Documentation Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:25

Bonjour

Je me sépare de l'essentiel de ma bibliothèque militaire
Parmi celle-ci et pouvant intéresser les figurinistes j'ai :
1- De très bonnes photocopies sur papier cartonné épais de l'ensemble (72) des planches Conrad sur la cavalerie française 1° empire
Ce ne sont donc pas les planches originales mais l'intérêt documentaire est réel; JE LES DONNE, seul les frais de port seront à payer
2- L'ensemble des planches Leliepvre Ancien Régime, édition originale du Cimier, soit 60 planches par séries de 4, soit 15 séries
Je vends chaque série 15€ plus port ou l'ensemble 190€ plus port
3- "Les Français au Canada", édition du Bivouac, 29 planches et texte explicatif; 150€ plus port
4- Planches Rousselot, édition originale, Ancien Régime : N° 8,14,19,21,27,35,67,79,87,93,99,105; 12€ pièce ou 120€ l'ensemble plus port
Elles sont rares car non rééditées
J'ajoute la planche 100 "Maréchaux d'Empire"
5- 35 planches Rigo, ancien régime, liste sur demande, 3€ pièce ou 80€ l'ensemble, plus port
6- "Les carabiniers", par Pierre Benigni, superbe édition du Bivouac, 24 planches, 70€ plus port
7- "Le manuscrit de Berka", armée française en 1810, très belle réédition en fac-similé, je pense par Le Briquet en 1975; 18 planches, 80€
J'ai aussi un stock de revues uniformes, du N° 19 au N° 137, quasiment complet; je les vends 2€ pièce plus port pour ceux qui veulent compléter une collection
Si quelqu'un veut l'ensemble je le vends 80€ port compris (Mondial Relay)

Pour toute information complémentaire, précision, photo ou autres , envoyez moi un MP

J'ai aussi quelques beaux livres en édition anciennes sur l'histoire militaire et l'uniformologie, mais qui je pense intéresseront plus des collectionneurs bibliophiles amateurs d'histoire militaire; mais n'hésitez pas à me contacter si vous pensez pouvoir être intéressés

Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: A VENDRE-A ECHANGER :: VOS ANNONCES-
Sauter vers: