forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 buste féminin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:39

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:31

mes avancées !!!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:26

petites avancées sur la peau et la chevelure flamboyante !!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:15

mon choix de couleurs [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
l'eclairage
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
le début :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:43

merci pierre !! tu me diras pour fixer pirate il faut coller + surépaisseur entre fonds du cadre et passe partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grall pierre




Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 80
Localisation : Finistère

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: buste feminin   buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:31

bien sur!
ainsi d'ici samedi on verra pour la transparence.
mais tu peux déjà avancer le visage et les mains.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:12

ok Pierre je commence la peau ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
grall pierre




Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 80
Localisation : Finistère

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:14

belle pièce !
pour la peau sers toi du mélange de Jean François que tu éclairciera.
pour la transparence je procède comme la première méthode de Bernard.
viens avec cette pièce au club samedi il faut en parler.



Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:06

je pense que j'arriverai dans le temps à lui faire tenir le pinceaux !!!et qu'elle en réalise un !!!
la elle me lance un defi pour que je lui fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: buste féminin   buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:01

Pour la transparence il y a plusieurs façon de faire,mais généralement on procède comme suit:
Tu fait d'abord ta chair,avec tes ombres et lumières.Tu attends que cela soit bien sec.Puis tu viens poser très léger ton blanc ou ton noir ou ta couleur aux endroits ou tu veux faire apparaitre le vêtement et tu tire un max ta peinture pour faire réapparaitre la peau.Pour le blanc pas de souci pour les ombres éventuelles,pour le noir il faut que tu soit un ton en dessous du noir pur pour pouvoir faire éventuellement des ombres.
Une autre façon de faire:c'est l'inverse de ce que je dis plus haut,a savoir:tu peins ton vêtement avec ses ombres et lumières,tu laisse sécher,puis tu viens peindre ta peau léger, léger,aux endroits ou tu veux qu'elle apparaisse.Fait d'abord des essais sur une vielle pièce ou sur une ronde bosse qui traine,afin de bien maitriser ta peinture,car en plat tu as moins de surface.
Sinon joli défi pour ton épouse.Mais j'ai l'impression que c'est contagieux le plat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:33

après la musique électrique , l'odeur du dromadaire , la fureur des combats naval !! ma femme me met au défit de réaliser ce buste
il faut une jolie chevelure rousse , un beau bustier violet , haut de bustier transparent !!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
j'ai besoin de votre aide pour la peau douce , la jolie chevelure ,et le violet du bustier et la facon de faire la transparance !!!!!!!
vous avez vu à la maison j'ai toujours le dernier mot avec madame !!!!OUI CHERIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste - buste féminin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste féminin    buste - buste féminin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste féminin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» buste feminin !!!
» buste feminin 2 !!!!
» Budte de Ney
» Vente Buste Anonymous Jupiter Miniatura peint
» LUCREZIA BORGIA - buste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: