forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 flibustier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

flibustier Empty
MessageSujet: Flibustier   flibustier Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:47

Tout d'abord un grand bravo pour cette pièce, elle est très réussie.
Pour ta demande deux choses:
A) choisit d'abord l'endroit ou tu dépose ton sujet,pour tes pièces finies ou pas,va plutôt dans: Les peintres/Travaux en cours/Nouveau,mets un titre a ton sujet,attention il faut au moins dix caractères,et là tu écris ton corps de message et tu mets les photos et tu fait :envoyer.C'est mieux que :Discussion Générale,car les habitués vont directement voir Travaux en cours pour voir les pièces.
B) Pour mettre plusieurs photos sur un même post,tu utilise ce que tu fais actuellement,mais après avoir récupéré l'adresse de l'image et après avoir collé celle ci dans le corps du message,Tu ne clique pas sur envoyer(en bas du post),tu choisi une autre image dans tes fichiers comme précédemment,tu récupère l'adresse,tu regarde dans le corps de ton post si tu vois la petite barre qui clignote,normalement au bout de la ligne de code que tu as collée pour l'image précédente,tu fait retour(1fois ou 2);la petite barre clignotante doit être au début de la ligne vierge en dessous de la ligne de code,et là tu colle ta nouvelle adresse de ta nouvelle photo;et ainsi de suite.Quand tu pense que c'est complet,tu clique cette fois sur Envoyer au bas du post;et voilà,tu as autant de photos que tu as mis d'adresses.
Je ne sais pas si je suis très clair,mais essaye et n'hésite pas à me dire ce qui coince.
Revenir en haut Aller en bas
grall pierre




Messages : 54
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 80
Localisation : Finistère

flibustier Empty
MessageSujet: flibustier   flibustier Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][

j'envoie plusieurs photos d'un travail réalisé il y a déjà quelque temps afin de me familiariser avec le
forum.
comment dois je faire pour envoyer plusieurs photos sur un seul message?
merci Bernard de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
flibustier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flibustier-75mm Trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: