forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche navire 1ver empire en plat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:53

Il y a sur le site d "Berliner Zinnfiguren" plusieurs navires en vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:02

Voici les quatre offres, mais non datées, (ce que je fais mieux actuellement: qui, quoi, quand,où) .... un nom: Alexander Wilken, mais il n'y a qu'un bateau, galère grecque dans son catalogue 2018 ...

Donc patience ou Kulmbach ou autres recherches ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:22

Petite correction, j'ai trois photos de propositions de ventes sur EBay de bateaux du XVII - XIX siècles .... je les prépare et vais envoyer bientôt ... donc existent ...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

En plat, j'en ai vu passer 1 ou deux depuis 5 ans sur EBay !!!!
Intéressé moi-même, mais pas des merceilles ... J'ai acheté un drakkar récemment.
Il se pourrait qu'un bateau existe chez Rieger ?? mais peut-être associé à Robinson Crusoé ...
Sujet rare à trouver sans doute à Kulmbach l'an prochain ...

Peut-être Eric en sait un peu +?
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:33

Ma question est en plat ????pour info dieu crea le rhum pour empecher la marine francaise de controler le monde!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

Oui, mais malheureusement, depuis que la France a perdu son emprise des mers avec Trafagar, les bateaux qui sont mis sur le marché sont principalement
Américains :
 le USS Constitution  (1797-1815)
 le Sand Piper (1812), e la guerre civile américaine
 le Brig of War (1775-1812): bateau privateer américain en guerre contre les Britanniques
 le U.S.S. Unites States (1797), frégate américaine
 le USS Savanah (1819) un peu tard mais américain

ou anglais:
  le HMS Shannon (1803) anglais
  le HMS Epervier  de la Royal Navy (1814)
  un British Bomb Ketch (1812)
  le Beagle (1819) bateau sur lequel Darwin a fait son tour du monde conduisant à sa théorie de l'évolution
  le HMS Victory (1805) bateau de Nelson et Trafalgar bien sûr.


Mais beaucoup de Français au XVII-XVIII siècle dont l'Indomptable 96 canons
dont j'ai encore la boite chez moi, et qui combattit encore lors du premier empire:::::

Frégate du XVIII de 96 canons construite à Brest en 1788, de 228 pieds (69 mètres), mise en service à partir de 1791, engagée contra la Royal Navy après 1794 , engagée à Trafalgar et coulée près de la ville de Cadix le 24 octobre 1805 - 620 pièces, 50cm de longueur marque Minicraft 143-800 échelle 1:200  Rare, prix USA d'occasion 68 USD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fan de voiles, que j'ai pratiquée en Bretagne depuis les Glénans, en Belgique, Francepuis plus tard aux Caraïbes, j'ai possédé jusqu'à 350 maquettes de voiliers plastiques à monter, depuis l'antiquité jusqu'à aujourdhui; ll doit m'en rester une centaine chez moi à me revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:45

Bonjour
Existe t il des voiliets en plzt correspondant au 1er empire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche navire 1ver empire   en plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche navire 1ver empire en plat   Recherche navire 1ver empire   en plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche navire 1ver empire en plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE Plat d'étain
» blog plat d'étain 1er empire !!!!!
» Recherche plat d etain civil guerre de sécession
» RECHERCHE !
» recherche CBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: A VENDRE-A ECHANGER :: VOS ANNONCES-
Sauter vers: