forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guerrier combattant un dragon

Aller en bas 
+12
errant49
Athanor
grall pierre
Meillo01
daniel01
CARPE DIEM
Olipau0
Manu37
pioupiou
marco22
dufour
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu37

Manu37


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Montlouis-sur-Loire

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

Je serai là dimanche...j'espère vous trouver!
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Bonjour a tous les Samouraïs
C'est la grande ligne droite,SEVRES c'est le week end prochain et nombre d'entre vous vont pouvoir récupérer la pièce du challenge.
Alors comment cela va se passer:
Michel (dis Papouille) sera présent samedi et dimanche il a vu avec Bénédickt,contactez le (trainez là ou sont exposés les plats,vous le trouverez),ou allez chez Bénédickt il devrait avoir la liste des récipiendaires.
Bernard (dis Pioupiou) sera présent dimanche matin et peut être plus,il sera près du lieu d'exposition des plats et aura un badge vert marqué:pioupiou
Réglez et récupérez votre bien.
Pour ceux qui ne seront pas présent ou représentés,comme convenus nous enverront la pièce par la poste (frais de poste en plus),par contre contactez nous afin de nous transmettre votre adresse postale.
Ce rendez vous est aussi l'occasion d'échanger sur les plats, le forum ou autre et de mettre un visage sur nos pseudos même si nous nous connaissons dans l'ensemble.
DIFFICULTES: il n'est pas impossible que le mouvement des gilets jaunes,s'il est toujours d'actualité,perturbe certain d'entre vous,cela devrait surtout concerner le samedi.

A tous SUPER EXPO
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

OK, pour Sèvres, c'est parti ....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 70

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

Si si c'est bon tu peux lui en commander un
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:58

en effet, email préparé mais as poussé sur "send"i, sans doute juste avant un repas ... (draft retrouvé)
Mais OK !
Pour Cyril, je l'inscrit pour suivi ou il n'est pas encore décidé?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 70

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:22

Aparemment Pascal n'a pas eu connaissance de ton message,oui pour Sèvres et là Cyril est intéressé aussi pour ce plat
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:56

18 ... j'avais contacté Pascal il y a 10 jours déjà ...; pour Sèvres, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 70

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

Allez,encore un gars intéressé Pascal Mundviller
Rapelle moi le prix,c'est 19€?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:05

c'est déjà communiqué ainsi chaque jour à Bénédikt ...
Je dois communiquer la liste totale mais elle est en Exel, je dois la convertir pour les 3 forums..


....il me manque un numéro 30 ................!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2018

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

Juste pour information, 2 petits détails :
- Daniel Massaer est à compter au nombre des platistes belges Wink (francophone, mais fier d'être Belge Very Happy )
- et nous deux ne commandons pas directement, mais nous nous ajoutons au listing de Michel de telle sorte que nos 2 pièces soient incluses dans le paquet de figurines que Benedikt doit ramener pour Sèvres. Une fois là-bas, nous la récupérerons directement puisque nous serons sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:55

Merci, alors 15 sur ma liste, je communique, mais la liste bouge encore.... (ce matin, un anglais de Portsmouth...)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:47

Manu37 récupère la pièce a Sèvres
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:39

Super, je vous suis tous, il me reste ne inconnue = Manu37 = commande-t-il en direct, oui à garder pour Sèvres ??

T'en fais pas Michel, Jean-Pierre va aussi en chercher une et si besoin, je la prendrai et te l'enverrai le lundi ...il y a aussi Astéroïde ...

Je vais envoyer une liste complète un peu + tard. J'ai déjà 14 réservations à Sèvres à ce jour et elles sont produites ...

Nous sommes 29 ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Olipau0




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 70
Localisation : Velizy

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:31

bonjour
je le récupèrerai à Sèvres egalement
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 118
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 70

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:13

Je la récupère à Sèvres si j'ai quelqu'un pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Comme convenu précédemment nous arrêtons ce jour les inscriptions au challenge,pour ce qui est du Forum.
Je ne pensais pas que ce challenge aurait un tel succès,et c'est tant mieux pour nous tous.
Dans les inscriptions il y a les membres du forum et des platistes intéressés (Français,Belges,Anglais,Allemands etc...)
Je ne gère que les membres,pour les autres personnes Michel se charge de les recenser et voit avec eux pour l'achat de la pièce et aussi nous faire part des avis,souhaits,participations,partage....
Il est souhaitable de me communiquer très rapidement si vous souhaitez récupérer la pièce a Sèvres ou si vous l'achetez directement auprès de Bénédikt.
Voici la liste des membres intéressés,un oubli de ma part est possible,faites moi signe s'il y a problème.
Sur la ligne de chaque pseudo il peut y avoir les lettres CD cela veux dire que la personne commande directement,sinon la lettre S signale la remise a Sèvres,donc aidez moi a compléter rapidement,merci.

DUFOUR CD Terminé
PAPOUILLE
NURAY
ERRANT49 CD Terminé
DANIEL01
PIOUPIOU CD
MUSFIG
MARCO22
PIERRE GRALL CD
MANU37
OLIPAU0
CARPE DIEM
MEILLO01
CALCIFER CD
ATHANOR CD
SERGE67 CD
Jean Pierre EVRARD CD

Non membres /Français:

Jean François PIERRE CD
Daniel MASSAER
Jean Pierre DUTHILLEUL
ASTEROÏDE (Cannoniers

Non membres /Etrangers:

BELGES
ANGLAIS
ALLEMANDS
Autres PAYS


Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:01

Magnifique, je vous enregistre ....................... = 28!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:57

2 nouveaux dragons du Mck nous rejoignent Jfp et jp Everrard!,,,
Je me charge de la commande!,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
calcifer

calcifer


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 48
Localisation : Alsace

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:35

Mon dragon vient d'arriver , Benedikt toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:24

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serge67




Messages : 87
Date d'inscription : 26/09/2018
Localisation : Strasbourg

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:05

Bonjour,

Je vais commander la pièce à Benedikt et me mettre au travail...tranquillement... Very Happy
A bientôt,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

Ils pulullent !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

Les dragons n'ont qu'à bien se tenir !!!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

Super Sandrine,  vous voilà inscrits ... J'avais crains que vous n'ayez pas lu mon couriel...

Ce n'est pas une course, mais un moment de plaisir ...  à chacun de le prebdre à sn allure, je suis un escargot très lent ....

Avec Serge et vous deux, cela fait .... 26 participants !
Revenir en haut Aller en bas
Athanor

Athanor


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2018

guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:51

Tiens donc, challenge intéressant ! Et belle gravure ! très tentante pour le pinceau. Outre le prosélytisme de Greg, c'est aussi suite à ton mail sur ce Challenge que je me suis inscrite sur ce forum Wink

Michel pourrais-tu ajouter 2 exemplaires (Daniel Massaer et moi-même) au décompte que tu transmets à Benedikt ?

Nous récupérerons à Sèvres directement les pièces auprès de Benedikt, et le règlerons directement.
Je ne promets trop rien pour la deadline, ça commence un peu à se bousculer sur mon planning de peinture pour l'année (commandes, autres challenges en rondes-bosses sur lesquels je me suis déjà engagée...), mais la pièce est très tentante. Et bien évidemment je partagerai ma/notre progression sur un topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier combattant un dragon Empty
MessageSujet: Re: guerrier combattant un dragon   guerrier combattant un dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier combattant un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dragon de JFP
» GUERRIER SAMOURAÏ
» LE GUERRIER DU NORD
» UN GUERRIER OTTOMAN
» Dragon de Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: DRAGON-
Sauter vers: