forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Knights of the Realm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Knights of the Realm Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Realm   Knights of the Realm Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:13

Super ces chevaliers de la chevalerie anglaise.

J'ai acheté la série il y a trois ans et ai commencé à très lentement les peindre, en attendant de m'améliorer en peinture, objectif 2020 .... ainsi que l'ordre de la Jarretière.
Merci de confirmer qu'ils s'obtiennent chez Frank maintenant, car il m'en manque 1, je crois.

Je vois une faute d'héraldique qui m'a coûté un déclassement à Montrouge il y a trois ans avec Daniel C. (il faut dire que je recopiais les autres sans comprendre), et cette faute y est (9me chevalier) ....

Mais c'est la première fois que je vois la série peinte ... même si j'ai déjà fait les recherches héraldiques...

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

Knights of the Realm Empty
MessageSujet: Knights of the Realm   Knights of the Realm Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:54

Voici la série des chevaliers anglais éditée en son temps par Western Miniatures et actuellement disponible chez Frank Dittmar (schmalkalder zinnfiguren)
Très beau travail à l'acrylique d'un peintre allemand
Eric
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Realm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GALLERIES :: LE "PLAT du JOUR"-
Sauter vers: