forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  le Salon de Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

 le Salon de Musique Empty
MessageSujet: utre détails    le Salon de Musique Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:38

Fon magnifique, seul bémol = avoir posé les plats l'un contre l'autre avec leur socle (talon) d'origine et peints dans une couleur autre que le parquet.
Il aurait mieux valu les couler dans un fond et donner une distance réduite, mais illustrant leur position dans l'espace aussi.

Autres détails:
Dans les miroirs, la lumière semble venir de la gauche;
Sur le fond magnifique, la lumière vient clairement de la droite au vu des ombres des portes, moulures, ...
Les personnages n'ont pas une lumière définie sur les visages, et un eu "de face" sur les vêtements.

C'est un aspect que je devrai examiner moi-même avec beaucoup de soin si je fais un diorama =la consistance de la lumière et le soclage des personnages.. (J'ai un projet crétois en cours ...)

Mais merci de ces deux dios impressionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
seurin




Messages : 157
Date d'inscription : 08/12/2016

 le Salon de Musique Empty
MessageSujet: le Salon de Musique    le Salon de Musique Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:43

prestation d'une série ancienne dont j'ai terminé la peinture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
le Salon de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le salon de musique
» Autre version du Salon de Musique
»  Salon de RUBELLES
» AFCFEF SALON
» AFCFEF SALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: