forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GLORIOUS EMPIRES

Aller en bas 
+2
daniel01
DINTROZ
6 participants
AuteurMessage
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:27

Je lui ai demande ou en ete ma commande pour mon projet ARcole en publication sur facebook.j ai recu un medsahe commande envoye
Tente la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:18

Avez vous des nouvelles de Jacques VULLINGH? ( je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) Je lui ai laissé un message en Anglais.......pas de réponse. Curieux personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:06

Magnifique ... je suspectais ....
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:49

C'est une très bonne nouvelle ......!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:50

Bonnes nouvelles Jacques de glorious empires est de retour!il revient d une longue période de maladie!
Il travail pour0 rattraper son retard de commande
Je l ai u sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:07

Volontiers.....car j'aimerais connaitre l'explication de ce silence..!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:43

Oui !
J'ai envoyé un couriel aussi il a 10 jours, silence complet .. il me reste à téléphoner chez lui ... mais de Turquie, j'hésite un peu; comme Greg souhaite faire une commande, j'essaierais bien la semaine prochaine, en cherchant aussi un plat 54mm à obtenir, un bon prétexte.

Je vous tiendrai au courant si signe positif ...
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:31

Pour mettre un terme à ma mésaventure avec GLORIOUS EMPIRE: aucun changement , silence complet à ce jour et le site est toujours sur le net. Alors si quelqu'un souhaite faire désormais une commande, il me semble qu'il faut sérieusement réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:05

Je rassure Papouille: je n'ai pas l'intention de partir en guerre pour une somme de 51 euros.
Je souhaite simplement attirer l'attention sur une situation qui apparait de plus en plus anormale. Je pense en effet que l'on s'éloigne, au fur et à mesure que les jours passent, du flegmatisme ou de la désinvolture pour se trouver dans un contexte qui est incompréhensible sur le plan commercial (Silence injustifié, site toujours présent sur internet, encaissement des commandes, puis aucune suite.)
Je rappelle simplement que ce genre de situation est celle qui est dénoncée journellement sur le net et contre laquelle tout internaute souhaite ne pas être confronté.
C'était ma première commande, ce sera, sauf élément nouveau, la dernière. C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

Je lui ai envoyé un email il y a 4 jours, mais sans réponse à ce jour...  Y aurait-il une raison d'absence, de voyage, de santé ...  
Il m'arrive aussi d'être disconnecté de mon PC, n'utilisant pas Fesse-de-bouc ni ces traqueurs de cachettes pour avoir parfois un peu la paix!
Bien sûr un message sur le site signalant cette absence serait bienvenu... Je le faisais au bureau en cas d'absence ...

N'oublions pas la présomption d'innocence en justice ... le jour où cela vous arrive ! la pierre jetée trop vite risque de se retourner en pleine figure...

Patience, on n'ouvre pas une guerre pour une commande pour un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

Dans mon dernier post je disais que j'espérais une réaction de Jacques VULLINGHS puisqu'il avait pris connaissance de mon message sur Facebook. A ce jour c'est toujours le silence. En conséquence il m'apparait bien difficile désormais de ne pas mettre en question l’honnêteté de cette personne qui pourrait se manifester pour expliquer ce qui se passe. C'est la moindre des choses lorsque que la commande est payée. Donc à ce jour je pense avoir perdu 51 euros.
Moralité de cette situation: il faut bien réfléchir avant de commander sur ce site qui est toujours présent sur internet. Si rien ne change dans les jours qui viennent (la commande et le paiement datent du 24 mars) on va trés vite glisser dans le domaine de l'escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:05

Je complète mon dernier post. Hier j'ai laissé sur le groupe "Plats d'étain figurines" de Face Book un message aux termes duquel je demandais si GLORIOUS EMPIRES éditait toujours des plats. J'avais une idée derrière la tête : avec un peu de chance Mr VULLINGHS pouvait éventuellement lire ce message. C'est ce qui s'est passé . 21 autres personnes ont lu ce messages et il a été désigné nommément comme la personne qu'il fallait contacter.
Dans ma grande candeur, je pensais que cette personne allait réagir......mais ce n'est pas encore le cas!
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:26

Vous décrivez Mr Vullinghs comme quelqu'un qui "prend son temps". Pourquoi pas? mais il m' est de plus en plus difficile d'admettre que ce comportement est normal. En l'espèce, malgré une commande effectuée le 24 mars 2018 et payée immédiatement, c'est toujours le silence. Aucune réponse de quelque nature que ce soit malgré 3 mails de rappel (13/04 - 16/04 et 20/04) et deux messages sur Twitter. Ce monsieur est "aux abonnés absents". C'est à se demander si GLORIOUS EMPIRES fonctionne toujours.
Je suis en effet intrigué par les mentions figurant sur le compte F.B. de Mr Vullinghs. En effet il est mentionné:
Jacques VULLINGHS GLORIOUS EMPIRES
MAASTRICHT.
Habite à MAASTRICHT
a travaillé pour Glorious Empires.

Revenir en haut Aller en bas
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:00

Son peintre est, ou je crois plutôt était, Philippe Fourquet
I faut quelquefois être patient avec Jacques Vullinghs mais habituellement il n'y a pas de problème
Eric
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:32

j'ai commandé a l'automne , j'ai bien reçu la commande sous 10 jours (dio egypte), j'ai commandé la semaine dernière pour mon dio Arcole !!!! pas de panique pour le a travaille c'est commun a facebook !!!
j'essayerai de le joindre sur facebook, mais a l'automne il m'a confirmé de nouveaux plats 30 mm !!!
on se tient au courant
peut etre demander à monsieur PECQUET il me semble que c'est son peintre
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

Je suis ton post,Serge, j'espère que tes déboires sont facultatifs...
Michel a bien résumé la situation,mais rien ne laissait présager une cessation,même si un ralentissement existait.
Mr Vullinghs n'est pas un foudre de rapidité,depuis toujours,mais il est honnête,espérons qu'il s'agit simplement de retard et que ta commande finira par arriver.
A suivre attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:19

J'avais rendu visite à Vullinghs chez lui il y a deux ans à Maestricht, et son business n'était pas florissant, il semblait se désinvestir progressivement.

Il est possible qu'il soit absent, ou ai remis son business depuis, je n'ai plus eu de contacts depuis, derniers contacts remontent à fin 2015 à Jacques Vullinghs <j.vullinghs@gloriousempires.com>.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01


Messages : 479
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 70
Localisation : BOURG EN BRESSE

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:09

non, jamais commandé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:47

Avez vous commandé récemment des plats à GLORIOUS EMPIRES? Dans l'affirmative l'expédition de votre commande est elle intervenue dans des délais normaux? Je pose ces questions car je rencontre actuellement des difficultés avec GLORIOUS EMPIRES. Ainsi:
A partir du site, j'ai commandé des figurines le 24 mars 2018. J'ai reçu la confirmation de ma commande. Mon compte a été débité du montant de cette commande (51 euros) et il m'a été dit que j'allais être avisé de son envoi. Tout cela est parfaitement normal.
A ce jour, je n'ai pas été avisé d'un quelconque envoi ou d'une quelconque difficulté. J'ai fait parvenir la semaine dernière un mail pour rappeler ma commande: pas de réponse. Un ami m'a suggéré de contacter la personne dont le nom figure dans l'adresse mail de GLORIOUS EMPIRES et qui est connu pour représenter cette structure commerciale, je veux parler de Jacques VULLINGHS. Je lui ai fait parvenir un message à partir de sa page personnelle de Facebook. Là encore pas de réponse.
Hier soir je suis retourné sur la page de ce Monsieur et j'ai découvert la mention suivante: "a travaillé pour GLORIOUS EMPIRES".
Est ce à dire que GLORIOUS EMPIRES rencontre des problèmes commerciaux et n'est plus en mesure de faire face aux commandes? Si c'est le cas c'est inquiétant car cela n’empêche pas le débit du compte de celui qui commande.
Jusqu'à présent ce site avait la réputation d'être sérieux....!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glorious - GLORIOUS EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: GLORIOUS EMPIRES   glorious - GLORIOUS EMPIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORIOUS EMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guides De bonaparte 54 mm glorious empire
» REGIMENT DES DROMADAIRE GLORIOUS EMPIRE 54 MM
» HUSSARD OFFICIER FRANCAIS EN EGYPTE 54 MM GLORIOUS EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: