forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Plats BRETEGNIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Recherche Plats BRETEGNIER Empty
MessageSujet: Recherche Plats BRETEGNIER   Recherche Plats BRETEGNIER Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55

MERCI Eric!
Tu as fait une oeuvre de sauvegarde du patrimoine,et pas seulement,car avec cette préservation tu remettra a disposition pour les amateurs des pièces qui sont incontournables!
Nous seront donc patients,pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
errant49




Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2016

Recherche Plats BRETEGNIER Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plats BRETEGNIER   Recherche Plats BRETEGNIER Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Les moules ont en effet été récupérés par Guillaume Brétégnier
Quant aux moules de Christian Terana (essentiellement d'anciens Boverat) j'en ai racheté une grande partie avec un ami
Un peu de patience et j'ai bon espoir que toutes ces figurines réapparaissent
Eric
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Recherche Plats BRETEGNIER Empty
MessageSujet: Recherche Plats BRETEGNIER   Recherche Plats BRETEGNIER Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:15

En effet Michel,la disparition de Mr TERANA a mis fin a notre source d'approvisionnement hélas.
En fait je sollicite un amateur qui a cela dans son armée grise,qui ne les peindra pas,et qui souhaite s'en séparer....
Je crois que la famille de Mr BRETENIER a repris les moules,alors peut être que comme pour CBG on reverra un jour des retirages?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Recherche Plats BRETEGNIER Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plats BRETEGNIER   Recherche Plats BRETEGNIER Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

Je crains que Terana fut le dernier lien sérieux avec Brétegnier. La seule personne qui pourrait te répondre est Eric Talmant, je crois .. voire à en posséder quelques unes .
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Recherche Plats BRETEGNIER Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plats BRETEGNIER   Recherche Plats BRETEGNIER Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:31

Je crains que Terana fut le dernier lien sérieux avec Brétegnier. La seule personne qui pourrait te répondre est Eric Talmant, je crois .. voire à en posséder quelques unes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2015

Recherche Plats BRETEGNIER Empty
MessageSujet: Recherche Plats BRETEGNIER   Recherche Plats BRETEGNIER Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Je recherche a acquérir des plats édité par BRETEGNIER:

Ancien régime,a pied ou a cheval.
14/18
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://francezinnfiguren.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche Plats BRETEGNIER Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plats BRETEGNIER   Recherche Plats BRETEGNIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Plats BRETEGNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infanterie LOUIS XIV -régiment du hainaut (Brétenier)
» Recherche ARABES
» RECHERCHE !
» recherche CBG
» recherche renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: A VENDRE-A ECHANGER :: VOS ANNONCES-
Sauter vers: