forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: JEUNE TAMBOUR 54 MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:12

J'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:35

LA PHOTO EN LUMIERE DU JOUR N'EST PAS TOP !!! mais elle donne une idée !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:09

pour moi, ah oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:08

j'ai retravaillé , la photo ne rend pas bien je tenterai d'en faire une en plein jour en rentrant du taf !!!mais pour moi à l'œil je vois une net différence !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:34

vieux laiton !!!! je ne veux pas d'un tambour en laiton clinquant
merci pour les corrections les amis !!!!
j'avais réalise la figurine du tambour avec la pancarte voir le forum de la figurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:33

vieux laiton !!!! je ne veux pas d'un tambour en laiton clinquant
merci pour les corrections les amis !!!!
j'avais réalise la figurine du tambour avec la pancarte voir le forum de la figurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:47

Cette pancarte a déà été utilisée il y a deux ans pour une sanyète, mais je n'arrive plus à la retrouver ...

Nte Greg: je t'ai dit avoir suggeré des retouches à drite en bas, pas encore le garcon ni en haut !! Très juste pour le tambour, entre autres.... Quel éait la matière du corps du tambour ? Metal? peint? Quel type de lumière = floue (matière matte) ou très étroite et intense? (métal)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: JEUNE TAMBOUR 54MM    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:19

Au fait pour la pancarte,fait comme tu veux,mais je ne suis pas sûr que cela apporte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: JEUNE TAMBOUR 54MM    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:01

Super Greg,tes éclaircies sont les bienvenues,bonnes modifs.
Maintenant tes ombres du coup sont un peu légères.Je te mets une photo de ce qui me semble a reprendre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:45

les quelques modifs suggérées par Michel ont apportées une autre dimension à mon plat !!! et peut être un projet de décor avec cette pancarte à patiner de ma boite à rabiot !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:19

promis je poste plus aujourd'hui !!!! :lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:42

pour le tambour j'ai suivi la gravure existante !!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: JEUNE TAMBOUR 54MM    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:11

Greg pour les rayures verticales sur la jupe en effet tu peux ignorer et faire un galon en bas.Ce qui est important et cela vaut aussi pour le tambour,c'est que cela soit TRES REGULIER,car cela saute aux yeux.Quitte a passer un plus de temps,voir a masquer ou a faire un gabarit,car un travail a peu près, gâche globalement le beau travail de la pièce,on ne voit que ces traits pas droits ou pas réguliers,a éviter.D'où la difficulté des rayures verticales sur la jupe!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:00

mes avancées du matin !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:28

je pense passez un vert très foncé en jus sur la caisse pour rendre plus vieux laiton !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'hésite pour les rayures verticale sur la jupe peur de trop surchargé , peut être réaliser un galon tricolore horizontale au bas de la jupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:29

Certes le plat m'inspire , mais je sens une progression depuis mon hussard 7éme bis ,j'essaye maintenant de regrouper tout les conseils sur un même plat !!! et tout ça grâce aux conseils des foromeux et du club
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: JEUNE TAMBOUR 54MM    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:17

Très joli Greg!!
J'ai l'impression que cette pièce t'inspire.En effet l'on sent un coup de patte supplémentaire que tu n'as pas forcément sur d'autres pièces.
Tu as TRES bien réussi les visages,alors que sur la peinture de chez Bénédikt la petite révolutionnaire,son visage était un peu ingrat.
Je sens que tu vas nous faire une SUPER pièce,et pour les concours qui s'annoncent elle devrait cartonnée!
Vive la révolution!!! king
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:00

choix de la couleur de la veste féminine !!!!! faut encore que je la retravaille !!
la jupe me plait bien comme cela , plus qu'a lui rajouter les rayures verticales révolutionnaires !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:20

J'adore la désaturation des tons utilisés, au lieu des classiques couleurs très vives !!!
Tès original et équilibré ...
Excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:51

mes avancées du jour !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dufour




Messages : 1893
Date d'inscription : 06/12/2015

 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:42

J'ai commencé ce joli petit plat !!!!un régal pour les pinceaux !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Empty
MessageSujet: Re: JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN    JEUNE TAMBOUR    54MM  BENEDIKT WIDMMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUNE TAMBOUR 54MM BENEDIKT WIDMMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaute chez Benedikt Widmann
» guides De bonaparte 54 mm glorious empire
» lady mechanika buste de Benedict widmman
» ac:dc 54 mm
» LE PETIT TAMBOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: