forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

remerciements

AuteurMessage
daniel01

MessageSujet: Re: remerciements   Mar 22 Aoû - 17:53

bonsoir Gaston,
pêcheur à la mouche également (rivière d'Ain et surtout Albarine) je suis attentif aux pièces sur le sujet, sans résultat sauf un jeune pêcheur assis qui trempe son fil et il y a quelques années un pêcheur à la mouche ou au lancer sans grand intérêt, mais il ne faut pas désespérer
Revenir en haut Aller en bas
gaston17

MessageSujet: Re: remerciements   Sam 19 Aoû - 12:21

mon tel (Iphone moi aussi) est dans une poche pleine de riz sec en espérant pomper l'humidité...moi aussi je regarde les catalogues depuis un moment pour trouver des sujets sur la pêche en genéral ,et celle à la mouche en particulier sans succés...  Neutral

ps:je pêche aussi en mer sur l'estuaire de la Gironde ou autour d'Oléron depuis le bateau de mon pére  Wink
pioupiou

MessageSujet: remerciements   Sam 19 Aoû - 11:36

Coucou Gaston,ne stresse pas pour la réponse tardive,ici on ne courre pas,en plus c'est les vacances!
Désolé pour ton téléphone,il m'est arrivé la même chose en quittant mon bateau pour prendre l'annexe,c'était un Apple hé bien surprise après séchage il est reparti,et pourtant c'était de l'eau de mer!!
On a une autre passion commune,je suis aussi pêcheur,mais traditionnel et mer.La mouche j'en ait toujours rêvé,mais faute de formation je n'ai jamais pratiqué,et je le regrette.
Dans les plats il me semble avoir vu une pièce sur la pêche il y a très longtemps,mais impossible de mettre la main dessus.C'est dommage car ce pourrait être un sujet sympa a faire et ça changerait des sujets habituels.A réfléchir,et a réaliser en résine?
gaston17

MessageSujet: Re: remerciements   Sam 19 Aoû - 10:17

DINTROZ a écrit:
Oui il faut que Gaston franchise le pas et publie ses réalisations.

désolé pour ma réponse tardive ,je suis aussi pêcheur à la mouche et était dans un coin de la corréze où internet ne passait pas...en outre mon telephone a pris l'eau !! Laughing

bien , je vais tacher de prendre et de vous envoyer quelques photos de mes petites réalisations trés bientôt ...

amitiés
DINTROZ

MessageSujet: Remerciements    Mer 16 Aoû - 11:10

Oui il faut que Gaston franchise le pas et publie ses réalisations.
dufour

MessageSujet: Re: remerciements   Mer 16 Aoû - 7:53

pardon Daniel ,pour le niveau !!!!!! mais Gaston n'hésite pas à nous mettre les photos !!!pour le chouchen DANIEL c'est raté je suis Charentais d'origine et plus amoureux du pineau charentais !!!!!
J'ETAIS a ROCHEFORT ET SURGERES IL Y A ENCORE QUELQUES JOURS!!!! en parlant du niveau ici tu ne peux que progresser grâce à la pédagogie de tous
gaston17

MessageSujet: Re: remerciements   Mer 16 Aoû - 6:59

dufour a écrit:
oui ce serait sympas de poster !!!!!!un foromeux de plus c'est cool n'hésite pas Gaston on s'en fout du niveau on est tous la pour progresser !!!!!
le 17 c'est pour la charente maritime ,?

oui ,je vis en Charente maritime ,au sud de Saintes prés de Pons...Gaston est en fait le nom de mon chien.. Laughing
daniel01

MessageSujet: Re: remerciements   Mar 15 Aoû - 22:51

comment çà "on s'en fout du niveau....." ??????? J'ai horreur des bols de chouchenn vides !!!!!
dufour

MessageSujet: Re: remerciements   Mar 15 Aoû - 20:48

oui ce serait sympas de poster !!!!!!un foromeux de plus c'est cool n'hésite pas Gaston on s'en fout du niveau on est tous la pour progresser !!!!!
le 17 c'est pour la charente maritime ,?
Papouille

MessageSujet: Re: remerciements   Mar 15 Aoû - 20:34

ça cela nous fera plaisir !! aucune honte nous avons tous commencé et nous regardons avec envers ceux qui nous guident et nous conseillent!!
Notre seul concurrent c'est .... nous même !!!
gaston17

MessageSujet: Re: remerciements   Mar 15 Aoû - 20:15

en effet , j'avais bien noté le ton décontracté ,bienveillant et amical de ce forum..  Wink  .....bon , j'oserai trés bientôt une ou deux photos  Very Happy    

amitiés
pioupiou

MessageSujet: remerciements   Mar 15 Aoû - 18:58

Un GRAND MERCI a toi,car en effet on se demande parfois si l'on intéresse....il semble que oui et cela fait chaud au coeur de tous les membres!
Ici TOUS les niveaux sont acceptés et publiés,il suffit d'oser franchir le pas et d'accepter ou non les conseils éventuels qui pourrait être donnés.
On a tous débuté un jour!
Sur ce forum il y a TOUS les niveaux et les Maitres sont accessibles,et personne ne se prend la tête,alors si l'envie te prend...pas de problème.
Cordialement.
gaston17

MessageSujet: remerciements   Mar 15 Aoû - 18:37

juste un petit mot de remerciement aux posteurs réguliers qui parfois se demandent s'ils sont lus....
je ne publie pas (pas le niveau  Smile  ) mais je lis TOUT cheers avec attention ...

Merci pour vos photos (je pense entre autres au reportage sur Kulmbach où j'ai eu la chance d'aller 2X ) et pour vos commentaires ,aussi interessants les uns que les autres.

Un figuriniste isolé Laughing

Amitiés Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciements   

remerciements
Page 1 sur 1