forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ottomans - plats 28mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien




Messages : 345
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 51
Localisation : finistere

plats - Ottomans - plats 28mm  Empty
MessageSujet: Re: Ottomans - plats 28mm    plats - Ottomans - plats 28mm  Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:47

Très très beau en effet.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01


Messages : 479
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 70
Localisation : BOURG EN BRESSE

plats - Ottomans - plats 28mm  Empty
MessageSujet: Re: Ottomans - plats 28mm    plats - Ottomans - plats 28mm  Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:39

le dernier timbalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

plats - Ottomans - plats 28mm  Empty
MessageSujet: Re: Ottomans - plats 28mm    plats - Ottomans - plats 28mm  Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:14

Très belle série en effet, lumineuse, précise et les tons sont magnifiquement équilibrés entre eux.

Certainement un panneau qui fera un effet splendide dans son ensemble, et en apporter 25 de plus dans la même série est certainement peu utile, sauf de contribuer à une collection entière, mais le graveur eu en créer autant que veut ...

Superbe expérience car aussi inhabituelle et en ce qui me concerne préférable aux sempiternels premier empire ou prussiens que l'on voit en séries interminables;

Je viens de découvrir une série intéressante que je serais heureux de creuser, mais j'en laisse la découverte d'ici quelques semaines, si je suis capable de la peindre car elle demande un coup de main particulier.


.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

plats - Ottomans - plats 28mm  Empty
MessageSujet: Ottomans plats 28mm   plats - Ottomans - plats 28mm  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:03

Un ensemble MAGNIFIQUE Daniel!!
Moi qui disais il y a quelques temps que l'on ne voyait plus souvent ce genre de plats,hé bien tu as remis a l'honneur ce type de sujet et de quelle façon!!J'espère que les juges apprécieront,car tes pièces valent que l'on s'y attarde.
Sur le même sujet il y a longtemps que j'hésite,j'envisageais la musique.J'avoue que ton timbalier me titille et relance l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01


Messages : 479
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 70
Localisation : BOURG EN BRESSE

plats - Ottomans - plats 28mm  Empty
MessageSujet: Ottomans - plats 28mm    plats - Ottomans - plats 28mm  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:12

Les 2 derniers et la série terminée (série très limitée par rapport au catalogue), plats édités par Oldhafer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La documentation est issue du livre "Warriors of the hungarian frontier 1526-1686" de Gyozo SOMOGYI aimablement fourni par Michel que je remercie à nouveau.
Ces pièces très "exotiques' sont un régal à peindre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plats - Ottomans - plats 28mm  Empty
MessageSujet: Re: Ottomans - plats 28mm    plats - Ottomans - plats 28mm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottomans - plats 28mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTTOMANS raffinés
» Ottomans du XVIIème siècle
» Livre: Les figurines plates médiévales, ottomans et sarrazins de Hans MÜLLER Erfurt
» cherche plat de pinup!!!
» quelques uns de mes platq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: LES PEINTRES :: TRAVAUX en COURS-
Sauter vers: