forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RUBELLES Inter clubs 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Empty
MessageSujet: RUBELLES Inter clubs 2016   rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:24

Comme tu le dis Serge, ce fut un week end d'exception.Les "maitres" étaient disponibles,attentifs a ton travail,et très simple.On était loin des expos classiques (la foule n'était pas là),c'était studieux mais en même temps hyper convivial,vraiment un moment de pure bonheur et de joie commune,un vrai moment de partage.
Revenir en haut Aller en bas
DINTROZ




Messages : 367
Date d'inscription : 03/12/2015

rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Empty
MessageSujet: Re: RUBELLES Inter clubs 2016   rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:09

J'ai vu des photos sur Facebook et j'ai effectivement constaté que la "fine fleur" de ceux qui font du plat étaient présents: Catherine , Serge, Bernard.....dommage il manquait Amalia.
Oui je pense que l'on peut dire que Rubelles est une "école du plat" . Ce n'est pas usurpé ! Et tout cela grace aux explications denses et précises de Serge, à la gentillesse de Bernard qui n'hésite pas à quitter son pinceau pour se mettre à vos cotés pour guider ensuite chacun de vos coups de pinceau...et que dire des petites démonstrations de Catherine.....le top.
Donc cette journée inter clubs a du être un sacré moment ......!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2015

rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Empty
MessageSujet: RUBELLES Inter clubs 2016   rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:13

Ce week end la Grenade de RUBELLES organisait une rencontre inter clubs.La rencontre c'est déroulée dans la convivialité,la bonne humeur,le partage,bref que du bonheur.Des clubs sont venus de très loin je pense aux Chevaliers du Centaure,quand a notre domaine du plat il y avait des "pointures":Serge Franzoïa,Bernard Pecquet et d'autres,l'occasion de transmettre le bonjour de Serge Dintroz,de se souvenir des conseils de S.Franzoïa a Daniel notamment pour les plats en boite,bref nostalgie et joie de se retrouver.Mais aussi la constatation que la Grenade possède le top de la peinture de plats (5 des plus grands noms) au point que l'on pourrait presque parler de l'école de Rubelles!!! lol!
En plus il y avait une bourse ou chacun faisait de la place dans son armée grise a des prix cassés,j'ai naturellement craqué,alors que comme tous j'ai du stock!!!!!
place aux photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://francezinnfiguren.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Empty
MessageSujet: Re: RUBELLES Inter clubs 2016   rubelles - RUBELLES Inter clubs 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBELLES Inter clubs 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBELLES Inter clubs 2016 (1)
» RUBELLES Inter clubs 2016 (2)
» RUBELLES Inter clubs 2016 (3)
» RUBELLES Inter clubs 2016 (4)
» RUBELLES 2017 CONCOURS 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: REPORTAGES-
Sauter vers: