forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques plats sans modérations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques plats sans modérations !   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:02

Pas de soucis, j'ai pris plus de 500 photos à trier cette semaine et j'ai relevé hier auprès du comité organisateur tous les noms des plats et peintres à partir des fiches d'inscription ....

OK pour tableaux; oui on en retrouve partout , utile, mais se recoupent en effet, quoiqu'on découvre parfois des perles rares (mais manquent souvent les identifications ....)

Nuray et moi y avons beaucoup appris aussi, conseils, ce qui rend ces concours si attirants, ce sont les échanges faits avec les grands pinceaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Quelques plats sans modérations8   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

En effet Michel,nous n'avons hélas pas pu nous rencontrer "comme il faut",car moi aussi j'ai été très pris par mes amis.Mais nous aurons d'autres occasions je l'espère.
Greg n'était pas là.Ce sont ses membres du club qui ont déposés ses pièces et rempli le formulaire.Passe lui un message privé.
Sur Pinterest tu crées une page (un tableau) dans lequel tu mets tes images (les épingles).Tu peux créer autant de pages ou tableaux que tu veux.Tu peux même créer des tableaux cachés.
Comme toi j'ai trouvé que c'était une belle expo,avec de superbes pièces et j'ai senti comme un renouveau et cela m'a fait très plaisir.
J'ai mis un reportage sur le forum,mais je suis très déçu car mon appareil photo était déréglé et je n'ai pas la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques plats sans modérations !   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:45

Ce fut un plaisir de te voir à Sèvres, Bernard, un peu chahuté par les rencontres et beaucoup de discussions, donc peu de temps ensemble.

Par contre Greg, j'ai admiré ses plats, mais je ... t'ai manqué en rencontre !!!

Belle expo, pièces absolument superbes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
= photo "brute" à ce stade ...

Bernard, qu'appelles-tu un "tableau" ci-dessous?


Dernière édition par Papouille le Lun 5 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Quelques plats sans modérations8   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:20

Tu as raison ,il y a de belles choses sur Pinterest.Mais un certain nombre d'entre nous on créé un tableau (c'est mon cas,et il y d'autres membres de ce forum qui en ont fait aussi).
Le côté discutable c'est que lorsque l'on poste une pièces,tout le monde la reprend aussitôt et l'on la retrouve partout sur tout les tableaux,ce qui réduit un peu l'intérêt car tout le monde a sensiblement le même tableau.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE




Messages : 205
Date d'inscription : 03/06/2016

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques plats sans modérations !   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:45

Pinterest est une vraie mine d'or, on y trouve de superbes figurines study
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques plats sans modérations !   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:41

Trouvé sur Pinterest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans doute le même peintre mais terminé = école espagnole acrylique, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques plats sans modérations !   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:21

Bravo!!
Petite vue rapide avant mon départ cette nuit (une heure de décalage horaire )

J'aime beaucoup ton traitement de la lumière, particulièrement dans les personnages de la guerre de 30 ans, le retour de l'Indien et la japonaise !
Les décorations de la geisha sont très bien réussies ..

Le portrait du hussard a beaucoup de caractère dans le visage; les dorures sur les vêtements sont sans doute un peu trop 'métalliques' (métal solide) plutôt que de la couleur d'un textile tissé.. Mais elles en ont la brillance. Donc excellent effet du traitement MNM, pour les vrais métaux.
Revenir en haut Aller en bas
everrard

everrard


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2015

plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Quelques plats sans modérations !   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:52

Coucou,
Après quelques temps d'absence voici quelques plats à découvrir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt...
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plats - Quelques plats sans modérations ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques plats sans modérations !   plats - Quelques plats sans modérations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques plats sans modérations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques uns de mes platq
» Quelques plats de Lugdunum
» RICHELIEU sans les chats
» QUELQUES LANSQUENETS
» QUELQUES ROMAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: NEWS-
Sauter vers: