forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Joséphine a Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Joséphine a Strasbourg Empty
MessageSujet: Joséphine a Strasbourg   Joséphine a Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:32

La série des chevaliers de la Toison d'or est un must,le problème est de la constituer.En effet il y en a auprès d'Eric.T,d'autres auprès de l' AFCFEF,enfin chez MEIER je crois.Ceux de la Ségom sont a part.Il me semble que sur le site Web et non Facebook de l'AFCFEF le récapitulatif de cette série est fait ainsi que l'historique.
Pour ce qui est de l'expo il va y avoir de super vendeurs de plats: sous réserve de mes connaissances il y en a peut être d'autres,je mets ceux que je connais:
Roger HISTEL (A)  Bernhard BAKAT (A) Jean Jacques MINEUR (A) Bénédickt WIDMANN (A) Alfred et Roland UMHEY (A) Jacques WUILLINGS (H) cheers cheers
Attention a la carte bleue!!! affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

Joséphine a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Joséphine a Strasbourg   Joséphine a Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:02

oui, je lui en ai commandé un jeu de cinq (non peints), chevaliers de la Toison d'Or par Mohr (5/12 ou18) alors que Segom & Jean Barrière en vendent aussi, mais différents... Je les récupérerai à Strasbourg...

Il y a plusieurs vendeurs de plats d'étain !!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Joséphine a Strasbourg Empty
MessageSujet: Joséphine a Strasbourg   Joséphine a Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

J'oubliais,il devrait aussi y avoir en vente par l'AFCFEF les plats d'Eric TALMANT issus des moules qu'il a retrouvé.
Bref que du bonheur cette expo.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou

pioupiou


Messages : 1119
Date d'inscription : 05/03/2015

Joséphine a Strasbourg Empty
MessageSujet: Joséphine a Strasbourg   Joséphine a Strasbourg Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:40

Nouveau: l'AFCFEF mettra en vente a l'occasion de son expo du 10 et 11/09 a Strasbourg une nouvelle pièce intitulée Joséphine a Strasbourg,je vous la fait découvrir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous retrouverez ce thème sur l'affiche de l'expo.
Surtout si vous le pouvez allez y il y aura de belles pièces et de nombreux vendeurs de qualités (Allemagne,Hollande etc...) cela vous permettra d'attendre Kulmbach en 2017. Bonne expo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joséphine a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Joséphine a Strasbourg   Joséphine a Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine a Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strasbourg 2016 (4)
» AFCFEF Strasbourg
» AFCFEF Expo Strasbourg
» Salon de la figurine à Strasbourg le 5 et 6 mai prochain
» Strasbourg 2016 (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: NEWS-
Sauter vers: