forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harley Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VITRUVE




Messages : 206
Date d'inscription : 03/06/2016

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:17

Ils sont très beaux tes plats d'Harley Quinn, et j'ai bien remarqué que tu es un de ses fans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 119
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 70

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Harley Quinn   Harley Quinn Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:08

Harley Quinnn Harley Quinn 1f92a

Après un duo peinture de plat avec Yvan Durand,cette fois ci c'est au tour d'un duo avec Natacha Gaudillon ( soeur d'Yvan ) qui a crée ce plat d'Harley Quinn et qui m'a offert un tirage à Montrouge

Inutile de dire,quelle était ma joie de plus Harley.......lol

Il était mis de côté tant que je trouvais pas des images qui me conviennent, et au bout de longues recherches sur Pinterest j'ai trouvé une photo et un fond qui m'ont chuchoté........allez vas y fonce!!!

Je dirais qu'on est un peu dans un style "décalé" sur cette peinture,un peu comme le précédent d'Yvan que j'ai peins en style pop art

D'ailleurs,j'ai trouvé d'autres images dans ces styles pour des prochains semi ronde bosse de Centurion Miniatures.........à suivre lol

En bonus,photo de la version peinte par sa créatrice vu à Montrouge et quelques images de Pinterest pour le concept

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: NEWS-
Sauter vers: