forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calcifer

calcifer


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 48
Localisation : Alsace

[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: Re: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:51

Ok , je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: Re: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:52

ben oui ok, si les pièces ne sont pas parties!!!
Revenir en haut Aller en bas
calcifer

calcifer


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 48
Localisation : Alsace

[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: Re: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:40

Pardon , c'est le bon coin.
Mais l'offre pour les frais d'envoi moindre est finie.

On fait cela hors LBC du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: Re: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:28

c'est quoi LBC?



Dernière édition par Papouille le Lun 13 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calcifer

calcifer


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 48
Localisation : Alsace

[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: Re: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:00

Merci Michel I love you
J'ai essayé, mais là c'est raide...

Tu veux que l'on passe via LBC?
Si oui , l'offre à 0,99 fini a 12h je crois
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: Re: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:50

Candidat pour la série des plats !!
Je suis triste pour toi de te voir arrêter de peindre dans ces conditions !!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
calcifer

calcifer


Messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 48
Localisation : Alsace

[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:04

Hello

C'est pas faute d'avoir insisté mais quand ça ne va plus ...bah voilà. Crying or Very sad
Pour des questions de santé , je ne peux plus faire des travaux de motricité fine sans avoir des douleurs pendant des jours.
Et je ne peux rester statique trop longtemps sur mes fesses non plus Rolling Eyes

Je vends donc mon matériel.
Toute la peinture est partie , il me reste un lot de scale 75 (sur LBC)

Là si cela vous intéresse , j'ai actuellement ces 3 lots en vente sur le bon coin ( port à 0.99 ct encore quelques heures sur Mondial relay)

Plats étain , le lot à 50 € hors ports ( sous couchées finement à la white skull citadel)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Lot de 10 Figurines AC Games Store RNE Studio Inside in the Magic Forest Résine TGM-7 29 € hors ports


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coffret bois luxe Peintures Acryliques Artist Range 49 à 72 Scale 75 Extension et buste pirate femme 130 € hors ports


coffret strictement neuf .
Il s'agit de la suite de la gamme acrylique Scale75 couleurs N°49 à 72 introuvable sur le site car issu de la campagne participative Kickstarter 2022 .
24 tubes 1 diluant 1 retardateur 2 pinceaux martres kolinsky Plus buste résine et goodies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Merci de m'avoir lu !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Empty
MessageSujet: Re: [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75   [vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] lot plats étain et figurine resines Inside in the magic Forest 30 mm , Scale75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] PLATS ETAIN
» [VENDS] Plats étain peints par Daniel Canet en 2015
» Dernièrs plats réalisés Acryliques Scale75
» [VENDS] "Plats" résine centurion Miniatures
» Ou acheter des plats d’étain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: A VENDRE-A ECHANGER :: VOS ANNONCES-
Sauter vers: