forum plats d'étain figurines historiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum plats d'étain figurines historiques

forum sur les figurines de plats d'étain peintes ou brutes pour les collectionneurs ou les artistes, zinnfiguren, flat figures de l'antiquité au siècle présent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:17

Bonjour Bernard,

Les récentes peintures de Daniel m'ont réveillé sur cette belle série et je suis également tenté de les peindre dans l'année à venir. Mais si j'y renonce, je te recontacterai, avec grand plaisir. (on ne peut pas tout réaliser). Je ne suis pas chez moi pour les deux prochains mois de toute manière.
M.
Revenir en haut Aller en bas
tbernard

tbernard


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : Nogent Sur Oise

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:01

Papouille a écrit:
J'ai vu aussi !!!

J'en ai 16 sur les 18 chez moi depuis 2014, et 6 rachetées à Nick B. en 2017, une bonne occasion de les sortir et examiner ...


bonjour Papouille, si tu est vendeur je suis preneur...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:44

Un diorama a aussi été construit, je crois par Serge F. avec les peintures antérieures de Catherine Césario, présenté à Rome l'an dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi son Venise de 1999 au Mondial Pantin , avec un pilier identique (à celui plus haut)
Puis un duel à Venise de Serge, avec la gondole, mais pas de pilier, à Sèvres, 2ème concours.
Un diorama en 2008 à Sèvres, peintre inconnu avec des piliers et un quai composés
L'interpretation de la collection de Hanno Schmuck n'a pas de pilier.

Je pense que ce pilier vient d'ailleurs, et tu pourrais sans doute poser la question à Serge F. qui en a utilisé au moins deux dans ses compositions.

JEF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jean_paul




Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2017

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:26

Je savais qu'il n'était pas dans la série, la question était de savoir si ce poteau a été édité ... le "scratcher" ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:23

Non, pas sur la feuille WIMOR Serie V. Mais c'est exact c'est la meilleure interpretation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean_paul




Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2017

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:54

Gianfranco Speranza

Le poteau d'amarrage a été créé ou édité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu lors des concours de Saint Vincent les series Faust et roi Leopold ... la précision est exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:50

grazie mille Claudio
Revenir en haut Aller en bas
archigrog




Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 51
Localisation : Rome

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:04

Papouille a écrit:
Hi Claudio,
I will be at home in two weeks 1/2 and will check the partial serie I have, to let you know which 2/3 flats are missing !!
and also those I have in duplicate.

Michel
Michel, my double are for you :-) ... if are the right ones

claudio
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:59

Hi Claudio,
I will be at home in two weeks 1/2 and will check the partial serie I have, to let you know which 2/3 flats are missing !!
and also those I have in duplicate.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
archigrog




Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2019
Age : 51
Localisation : Rome

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:49

Unfortunatly mr Tetzel is hill (and old!) and no-one of his moulds were casted from a while...

Only chance is ebay or private request.
I've some doubled figures of this set, is some one is interested.

Claudio
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 2611
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 77
Localisation : Belgique

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:07

J'ai vu aussi !!!

J'en ai 16 sur les 18 chez moi depuis 2014, et 6 rachetées à Nick B. en 2017, une bonne occasion de les sortir et examiner ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01


Messages : 479
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 70
Localisation : BOURG EN BRESSE

"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:06

Bonjour
Info de ce matin :
Berliner Zinnfiguren n'a pas la série en stock, le fabriquant étant très malade elle n'est plus fabriquée - pas de délais annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Empty
MessageSujet: Re: "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité   "Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une nuit à Venise " gravure FK MOHR - indisponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une nuit à Venise" - 30mm - gravure Mohr
» UNE NUIT A VENISE
» les 7 souabes - 30mm - gravure Mohr
» série sur Venise
» Faust Karl Mohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum plats d'étain figurines historiques :: GENERAL :: NEWS-
Sauter vers: